DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 RDS au Parc Astérix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juin 2006 sa a tout dechiré !!!!! pour les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Franchement... une bete de pêtite journée ... du soleil, bonne ambience, et trop de jolie fille ... un truc de ouf dommage que j'avais pas mon APN pour "xXx" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Surtout pour une en particulié !! Un film de Q a elle toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 juin 2006 speed2000 a écrit:Surtout pour une en particulié !! Un film de Q a elle toute seul grave c abusé en tt cas super journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Il y a pas de ptit photos de cette journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Hummm si, il me semble que CyriTurbo avait un APN ... moi j'ai regreté de ne pas avoir pris le miens en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Dès que je bosse, je viens avec vous, cet été j'espère !!! Les finances ne me permettent pas de choses comme ca ... J'vous aimes amis RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ALORS elle son ou les teuph des JACKy au PARC asterix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 juin 2006 BeNjI a écrit:ALORS elle son ou les teuph des JACKy au PARC asterix je les met ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:ALORS elle son ou les teuph des JACKy au PARC asterix je les met ce soir... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Sors ta bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 20 juin 2006 cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:ALORS elle son ou les teuph des JACKy au PARC asterix je les met ce soir... Je veux voir le cul à Sandy-kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ju a écrit:cyrilturbo a écrit:BeNjI a écrit:ALORS elle son ou les teuph des JACKy au PARC asterix je les met ce soir... Je veux voir le cul à Sandy-kilos Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 MOi aussi !!!! Elle a pas tout montré quand même .... Si ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Gribouilly a écrit:MOi aussi !!!! Elle a pas tout montré quand même .... Si ???? Ba justement je sais pas et on veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 juin 2006 on voi rien les gars lol... ke sa tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 cyrilturbo a écrit:on voi rien les gars lol... ke sa tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 20 juin 2006 cyrilturbo a écrit:on voi rien les gars lol... ke sa tete lol Ta pas pris son cul Té à chié toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ! C'est clair ! Sandy la coquine, même pas elle a voulu de toi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Faut en vouloir de Ju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 21 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Faut en vouloir de Ju ! moi je le voit tout les jours son cul mais la sur mon écran sa doit rendre autrement et puis je fais profité les potos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ventard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 voila>>>>> pour le reste jai pa le temp je lai metterai taleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Rohhhh, vraiment Cyril, tu chies là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 21 juin 2006 allé encore une sandy en stress en faisan la queue pour le gou du rix vitoo ki ce la fai VIP speed en plein mal de crane... aie le soleil lol.... moi au repos lol... ca c'est ma coupine ki ce fai tt petite la course commence lol... on va vou ratraper speed et sandy kilos en duel pour le bobsleight sur roue lol sandy avec une tete bizar speed en mode "jme la raconte " MDR vitoo a gauche et speed a droite lol ca c'est moi avec un pti coup de chaleur lol... sandy avec un balai dan le cul c'est fou com elle est droite kan elle march... voila c'est tou ce ke j'ai enfin presk.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ... lol ... sympa tes photos Cyril ... Nickel tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Merci Cyril, dommage que y'a pas l'cul de Sandy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Merci pour les tofs, cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bi goss les toff Merci cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Cyril t'es un beau mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Cyril t'es un beau mâle ! oh merci... on peu se voir en privé si tu ve :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 22 juin 2006 cyrilturbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Cyril t'es un beau mâle ! oh merci... on peu se voir en privé si tu ve :enculé C'est simple je suis au KOE et tu y vas aussi donc tu viens quand tu veux dans ma tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit:cyrilturbo a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Cyril t'es un beau mâle ! oh merci... on peu se voir en privé si tu ve :enculé C'est simple je suis au KOE et tu y vas aussi donc tu viens quand tu veux dans ma tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 (Cool, Leaty reste ici j'crois .... ) Bonne bourre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Gribouilly a écrit:(Cool, Leaty reste ici j'crois .... ) Va y avoir du sport alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Ju a écrit: Va y avoir du sport ...... Mais moi j'reste tranquille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Gribouilly a écrit:(Cool, Leaty reste ici j'crois .... ) Bonne bourre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites