Speed20001111 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bon ba c'est mort alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 mai 2006 speed2000 a écrit:Bon ba c'est mort alors !!! Bon, no panique, on vas refixé une date tous ensemble sur Juin ... De toute maniere vu le temps et vu que c'est beaucoup de jeu d'eau au parc Asterix c'est un coup a etre malade avec se temps de merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Vitoo a écrit:speed2000 a écrit:Bon ba c'est mort alors !!! Bon, no panique, on vas refixé une date tous ensemble sur Juin ... De toute maniere vu le temps et vu que c'est beaucoup de jeu d'eau au parc Asterix c'est un coup a etre malade avec se temps de merde ... Cool pour la nouvelle date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ouai , on prevoi sa vite fait !! ce weekend, aparement il fait bo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Vitoo tien nous au couran des dates, je verais si je sui dispo ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Gentlemen Driver a écrit:Vitoo tien nous au couran des dates, je verais si je sui dispo ce jour la Tu as interet a venir oui !!!! lol Quelqu'un une date a proposé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Vitoo a écrit:Gentlemen Driver a écrit:Vitoo tien nous au couran des dates, je verais si je sui dispo ce jour la Tu as interet a venir oui !!!! lol Quelqu'un une date a proposé ??? ce w.e il fai bo donc pkoi pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 mai 2006 speed2000 a écrit:ouai , on prevoi sa vite fait !! ce weekend, aparement il fait bo !! sa c'est vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 juin 2006 bon ki est cho pour le lundi de pentecote?? -cyrilturbo et sa copinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Pas la , je taf toute la journé !!! Franchement demain, sa aurai été nikel car il fait trop beau aparement !:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 juin 2006 speed2000 a écrit:Pas la , je taf toute la journé !!! Franchement demain, sa aurai été nikel car il fait trop beau aparement !:!! ouai pkoi pa jsui partan ou meme dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je propose un jour en semaine si c'est possible car y'a moins de monde. Sinon un week c'est parfait pour moi aussi mais y'a plus de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Les deux me vont du moment qu'il y a du soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Baaa jpe marrangé pour la semaine, mais c'est cho , chui en stage !! Sinon le weekend, normalement, ya pa trop de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Donc le week end prochain ?? Qui es ok ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Dimanche c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Dimanche c'est bon ? pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 -- D.R -- Vitoo -- Speed -- Cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 6 juin 2006 -- D.R -- Vitoo -- Speed -- Cyrilturbo -- Ju & SandyKILOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 J'serais pas là les potos ! Vais voir ma coupine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Gribouilly a écrit:J'serais pas là les potos ! Vais voir ma coupine !!! on sen fou tu lui fera un bisou de ma part sur le fesse droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 cyrilturbo a écrit:Gribouilly a écrit:J'serais pas là les potos ! Vais voir ma coupine !!! on sen fou tu lui fera un bisou de ma part sur le fesse droite Et moi sur la fesse gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bande de con, moi j'rentre dedans direct, ce que vous ne ferait jamais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 J'aurais preferé samedi moi ... car dimanche je peux pas garentir ma presence ... sinon sans moi pour dimanche enfin je promet rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Merde Vitoo tu déconnes ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bah j'en suis desolé, et ma copine est en exan le lundi et elle prefererais decompressé le samdi pour revisé encore un peu la veille de ses exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 juin 2006 finalmen absent car je vai a folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bon on maintient dimanche ou pas, car il faut kje prevoi avec ma femme moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 speed2000 a écrit:... , car il faut kje prevoi avec ma femme moi !!! Choisis d'y aller avec celle du Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon alors les gars !! Ki vien avec moi, Samedi ou dimanche, car le temps est plus que nikel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 juin 2006 samedi pkoi pa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Moi samedi c'est mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Vitoo a écrit:Moi samedi c'est mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon alé on dit sa samedi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 DR, ca te vas Samedi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Vitoo a écrit:DR, ca te vas Samedi ??? Je bosse les gars. Désolé mais faut y aller c'est pas grave... Y'aura Parc d'attraction acte 2 c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 juin 2006 alor decider vou les gars c demain!!!!!! si ya pa de reponse avan 19h ben je pourai pa venir jai dotre proposition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Putin trop deg pour toi DR, mais la prochaine fois tu as interet a etre la !!! Grrrr ... Moi j'y serais demain c'est Officiel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Vitoo a écrit:Putin trop deg pour toi DR, mais la prochaine fois tu as interet a etre la !!! Grrrr ... Moi j'y serais demain c'est Officiel !!! ok rdv ou et a kel heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ca ouvre pour 9h il me semble, donc pour 9 / 9h30 sur le Parking d'Asterix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Vitoo a écrit:Ca ouvre pour 9h il me semble, donc pour 9 / 9h30 sur le Parking d'Asterix ... ji serai avec ma copine et idefix lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 ok bon aparement, je vais tenir la chandel avec vous 2 et vos blondes C'est pas grave .... En plus je vous pleviligie car mes potes y vont dimanche, et j'ai dit que j'allai avec vous , donc pas de coup de pute !!! Moi demain, je pars a 8h de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 c'est cool ca , merci Speed !!! Liste : - Vitoo + sa copine - CyrilTurbo + sa Copine - Speed2000 - Foufou ... a comfirmé !!!! - Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Amusez vous bien les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Amusez vous bien les gars ! Diable Rouge, pour la prochaine sortie parc d'attraction tu gere et c'est toi qui choisi la date ... trop deg que tu puisse pas etre la demain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Sans moi je taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bon j'ai fait mes sandwich pour demain !!! J'espere que vous y serez car je ne vais pas me retrouver tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Bon c'est bon ou koi les gens , moi je previens, je me leve a 7h , donc ... soyé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 On sera la t inquiet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites