Invité Posté(e) le 7 avril 2006 bonjour a tous je m apelle et je suis du 94 j ai une 205 gti 16v en coure de finition il me reste a trouve quellque piecers encore et ce sera termine bon a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 ta oublier ton prenom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 ed78 a écrit:ta oublier ton prenom lol desole je m apelle alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 stea95 a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Cool t abite juste a coté de chez moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 C'est bien on a le 94 qui arrive en force maintenant bienvenu alex !!! Moi je suis de Maisons alfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 a toi sur le RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 C'est toi qui a fait le montage du 16 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites