Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Je viens de m'apercevoir que je ne recois plus Motors TV depuis la freebox . Pourtant je vois bien la chaine sur la mosaique !!! Est ce que la chaine serait devenu payante ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Moi j'suis trop loin du relais, alors la TV, j'l'ai très mal ... Et puis c'est que d'la merde qui passe à la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bah non moi je l'avais encore.. Et c'est de la merde... euuu pas ce qui passe sur Ab moteurs et motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 avril 2006 oui mais vs ete riche vs alors molo ......... Trucs qui a rien a avoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 BeNjI a écrit: Trucs qui a rien a avoir lol "Mais quel boulet, même pas il sait faire marcher ses méninges ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites