Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony21turbo

Eux faut les faire chier...

Messages recommandés

Invité

put des vrè bouffon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas juste j'ai été banni parce que ma signature etait une photo d'une XSI...ce gluonk est un fou...j'ail l'impression qu'il est seul sur ce forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suppose que s16 boy son speudo c'est invté vu les propos tenu LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai regardé un peu son forum et je suis trop mort de rire ....

Si je le croisé avec mon TDI je l'enfume avec un gros nuage bien Noir "made in Diesel.Land"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c po serieux comme truc, ou alors le mec est tres malade fo l enfermer avec son velo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol on pourrai egalement passer pour des fous!!!!
moi je di chiche on leur balance une video ou on va pas nos plak et pas nos model de voiture pour pas quil aille balance! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bizard ce forum!

a part l admi ki a 659post les autres modo n ont meme pas 80/90 post!

il c passe rien sur leur forum.........y a ke 50 inscrit MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ste forum de gays je te jure, trop des tapettes, ils crevent les pneus quand le type est pas a coté de la caisse, j'en voit un faire ca je l'enferme dans le coffre et j'apelle les flics ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
http://www.antibagnole.com/theforum/viewtopic.php?t=339&postdays=0&postorder=asc&start=0

il ont dit que si on leur donner RDV il se pointer donc je ne pense pa sque se soit si compliqué de les rencontrer ces ******* ***** et Attention aucune de nos caisse ne les passe sa c'est le mieux de la journée PTDR


non ça en faite C un gars de speednight ki s'est marré a se mettre ds leur camp
anti bolide C physik jcroi son vrai pseudo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
max60 a écrit:
http://www.antibagnole.com/theforum/viewtopic.php?t=339&postdays=0&postorder=asc&start=0

il ont dit que si on leur donner RDV il se pointer donc je ne pense pa sque se soit si compliqué de les rencontrer ces ******* ***** et Attention aucune de nos caisse ne les passe sa c'est le mieux de la journée PTDR


non ça en faite C un gars de speednight ki s'est marré a se mettre ds leur camp
anti bolide C physik jcroi son vrai pseudo


Lol, on va tous leurs crever les pneus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis réinscrit et j'ai envoyé un message dont je suis assez fier,tellement il est savant


Citation :
chers amis anti bagnoles bonsoir.
J'ai une certaines propension a la démocratie qui naguere etait une notion qui emportait des valeurs autres que les atteintes au bien et a la volonté générale,et qui sous entendait le respect d'autrui et des opinions.
cher Gluonk,aussi juste que puisse vous paraitre votre lutte(finale?),cela ne vous autorise pas du haut de vos 20 et quelques printemps a statuer unilateralement sur la destinée de la population en insultant vos détracteurs.
Depuis toujours l'Homme aime le débat,et je suis ur que vous aussi.Dans un débat il y a 2 parties qui peuvent s'exprimer dans le respect de l'autre,et apres avoir lu minutieusement ce site j'en viens a me demander si le respect fait partie des valeurs que vous pronez.
Je respecte les automobilistes,les pietons,les cyclistes et tous les usagers de la voirie.Je n'utilise pas mon vehicule en agglomeration,je ne l'utilise que pour voir ma ma famille et mes amis (j'ai le malheur d'avoir des amis qui vivent loin...)
vous préconisez les transports en commun mais etes vous au courant qu'en dehors de Paris et des agglomerations de plus de 50 000 habitants il n'y a pas de systeme de transport en commun adhéquat,pas de train déservant certaines zones...Que faire pour vivre la bas selon votre doctrine?devrions nous tous habiter en ville,dans des mégapoles inhumaines?
dans l'attente d'une reponse quej 'espere courtoise.
Pierre,banni il y a peu sous des raisons falacieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
me suis réinscrit et j'ai envoyé un message dont je suis assez fier,tellement il est savant


Citation :
chers amis anti bagnoles bonsoir.
J'ai une certaines propension a la démocratie qui naguere etait une notion qui emportait des valeurs autres que les atteintes au bien et a la volonté générale,et qui sous entendait le respect d'autrui et des opinions.
cher Gluonk,aussi juste que puisse vous paraitre votre lutte(finale?),cela ne vous autorise pas du haut de vos 20 et quelques printemps a statuer unilateralement sur la destinée de la population en insultant vos détracteurs.
Depuis toujours l'Homme aime le débat,et je suis ur que vous aussi.Dans un débat il y a 2 parties qui peuvent s'exprimer dans le respect de l'autre,et apres avoir lu minutieusement ce site j'en viens a me demander si le respect fait partie des valeurs que vous pronez.
Je respecte les automobilistes,les pietons,les cyclistes et tous les usagers de la voirie.Je n'utilise pas mon vehicule en agglomeration,je ne l'utilise que pour voir ma ma famille et mes amis (j'ai le malheur d'avoir des amis qui vivent loin...)
vous préconisez les transports en commun mais etes vous au courant qu'en dehors de Paris et des agglomerations de plus de 50 000 habitants il n'y a pas de systeme de transport en commun adhéquat,pas de train déservant certaines zones...Que faire pour vivre la bas selon votre doctrine?devrions nous tous habiter en ville,dans des mégapoles inhumaines?
dans l'attente d'une reponse quej 'espere courtoise.
Pierre,banni il y a peu sous des raisons falacieuses.


Quel beau language,quel beau parler!!!
A partir de maintenant,tu devras parler comme ça içi sinon,on appelle Gluonk et IL TE BANNI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr en tout cas j'ai proposé de taper des rupteurs en quartier résidentiel avectoi^^
et puis j'aimais bien ta signature...la mienne avec la XSI etait sympa avt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de faire mon isncription !!!

J'ai une idée Mechante mais toute douce pour les faire bien chier ...

On a décidé de ca avec Diable Rouge avant hier !!!

Faire un topikalacon comme CELUI CI mais que en parlant des antibagniole !!!!!!!!!!

VOUS MARCHEZ AVEC NOUS ???????????? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
J'viens de faire mon isncription !!!

J'ai une idée Mechante mais toute douce pour les faire bien chier ...

On a décidé de ca avec Diable Rouge avant hier !!!

Faire un topikalacon comme CELUI CI mais que en parlant des antibagniole !!!!!!!!!!

VOUS MARCHEZ AVEC NOUS ???????????? Laughing



Moi mon idée c'est d'allé taper des rupteurs devant chez lui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:



Moi mon idée c'est d'allé taper des rupteurs devant chez lui??



Moi je veut bien mais je suis en diessel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
tony21turbo a écrit:



Moi mon idée c'est d'allé taper des rupteurs devant chez lui??



Moi je veut bien mais je suis en diessel


Justement ca fumera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
mdr en tout cas j'ai proposé de taper des rupteurs en quartier résidentiel avectoi^^
et puis j'aimais bien ta signature...la mienne avec la XSI etait sympa avt


J'peux pas acceder au forum!!!Est ce que mon sujet avec les rupteurs y est toujours?Mes signatures aussi?

Gluonk n'a pas du aimer le 4x4 mais sur les autres photos,y'avait qu'une main sur le clavier et la souris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
J'viens de faire mon isncription !!!

J'ai une idée Mechante mais toute douce pour les faire bien chier ...

On a décidé de ca avec Diable Rouge avant hier !!!

Faire un topikalacon comme CELUI CI mais que en parlant des antibagniole !!!!!!!!!!

VOUS MARCHEZ AVEC NOUS ???????????? Laughing


pas compris ton lien on tombe sur un topic ds général???

ouai pr les rupture C une bonne idée!!!!!!
Ta eu comment son adresse??dis nous!!!!
je sent elle va nous servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Gribouilly a écrit:
J'viens de faire mon isncription !!!

J'ai une idée Mechante mais toute douce pour les faire bien chier ...

On a décidé de ca avec Diable Rouge avant hier !!!

Faire un topikalacon comme CELUI CI mais que en parlant des antibagniole !!!!!!!!!!

VOUS MARCHEZ AVEC NOUS ???????????? Laughing


pas compris ton lien on tombe sur un topic ds général???

Ben tu as tout compris, j'veux faire dans "Général" comme nous, des topics à la con ... les jeux bidons là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:




t'es serieux c'est eux sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
tony21turbo a écrit:




t'es serieux c'est eux sa?


oooo ça C bon sérieux!!!!!!!
kelle connard sérieux C cool d'avoir ça,faudrait kon lui fasse kelke chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un forum ou il y a pas mal de con on va dire en resumé va faire un ti tour dessus , sinon ca c'est qui sur le papier glonk? ou un autre car c'est glonk moi qui me fait le plus chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est arrivé dans la minute , c'est bizarre retente une fois pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
Moi c'est arrivé dans la minute , c'est bizarre retente une fois pour voir



Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.



Sad


Mail envoyé pour qu'il active mon compte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr moi j'ai pris comme pseudo flower c passé comme une fleur si je puis me permettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ca, il habite a côte des buttes chaumont, c pas loin de mon taff ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony,comment t'as eu son adresse?
Serait tu passer du coté obsur de la force?
Sinan,une fois avec des potes,pour delirer, dans un pas de porte,on a foutu des pétards ( mitraillette 200coups+bison6 ) et on a allumer le tout!!!
Vers les minuits dans un quartier residentiel!!Les lumieres s'allumaient une à une et nous,on s'est barrés tres vite!!!
Pourquoi ne pas lui faire ça?Ca pete bien un Bison6, ça résonne bien,ça fumes bien et ça sent pendant longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
Tony,comment t'as eu son adresse?
Serait tu passer du coté obsur de la force?
Sinan,une fois avec des potes,pour delirer, dans un pas de porte,on a foutu des pétards ( mitraillette 200coups+bison6 ) et on a allumer le tout!!!
Vers les minuits dans un quartier residentiel!!Les lumieres s'allumaient une à une et nous,on s'est barrés tres vite!!!
Pourquoi ne pas lui faire ça?Ca pete bien un Bison6, ça résonne bien,ça fumes bien et ça sent pendant longtemps!!!


Non le type a déposer un nom de domaine et il a fait juste une recherche de qui a enregistrer se nom de domaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne savait meme pas que on pouvait trouver des renseignement sur les gens comme sa!!!!

sinon ba pour le petar meme un bison 6 je trouve que c'est une connerie tres tres legere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ayant fait a minuit-1h du mat' dans un pas de porte avec une mitrailette de 200coups...J'peux te dire que ça en fait du barouf!!!
Surtout quand le Bison6 explose et que les mitraillettes continuent!!!
En plus,on est passé 15jours apres a pied de l'autre coté ou était situé ce pas de porte,ça puait encore la poudre!!! Au pire des cas,essaye chez lui!!!
Sinon,baton de dynamite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en as qui servent a rien quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Ca y est, mon compte est actif, promis demain j'viens rigoler dessus


met nous les lien de tes message!

sinon jpensais ,on a ka lui crevé ces pneu de vélo il fait la meme au voiture!!!!!
suffit de l'attendre avc son vélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut y pourire son forum de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cedric, j'suis pas pour lui crever ses pneux !!!

C'est pas parcequ'il est con, qu'il faut l'être encore + Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Cedric, j'suis pas pour lui crever ses pneux !!!

C'est pas parcequ'il est con, qu'il faut l'être encore + Wink


Tout a fait d'accord avec Gribouilly!!
Ne pas etre plus con que lui,si ça l'amuse ben tant mieux mais un proprio de voiture va s'amuser avec lui un jour...

Vous lui pourrissez bien son forum?
Moi,j'ai été banni a tout jamais faut croire...

A quand alors le "Top rupteur" devant son domicile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...