Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony21turbo

Eux faut les faire chier...

Messages recommandés

Trop d'la merde, t'en a qui ont rien d'autres à foutre .... Créer un forum pareil, serieux c'est du délire ....


Et pi ca m'fait rire, t'as un membre qui roule en Ligier Décatalysée .......... ATTENTION LA BETE DE COURSE NON POLLUANTE QUI FAIT CHIER TOUT LE MONDE A ROULER A 40KMH ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est des psycopathes ^^ ils conaissent pas les voitures electriques ou hybride par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vé i avoir du piratage ds lair moi je dit ......


jve aller minscrire ca va chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort Very HappyVery Happy

Gluonk a écrit:
Bon, moi chui pas d'accord avec ce genre de questions:
"comment j'fais pour bouger ma ptite famille de 4 mômes et moi et mon gros c*l d'un point A à un point B espacés de 100 bornes".

1)pourquoi ce besoin de bouger à 100 ou 1000 bornes?
aujourd'hui, la bagnole est tellement omniprésente que les gens se sont inventé un besoin d'aller bouger à perpète sans cesse, c'est con.
Concerts, virée de 150 bornes en un soir, ça va.

si c'est pour voir un ami ou de la famille, y'a le train, faut arrêter de voir qu'en la bagole à la fin.
La SNCF est là pour ça.

si le besoin est le taff, là aussi c'est un autre probleme: pourquoi acceppter du taff aussi loin, pourquoi pas se démener pour en trouver dans sa propre ville, pourquoi aller piquer le taff dans d'autres villes que dans celle où on habite et où on fait partie de l'économie locale?

QUEL BORDEL!

moi j'ai 22 piges, j'ai un vélo, point.
J'ai du taff en intérim, dans ma ville.
j'ai pas de permis A, j'en veux pas, j'en ai pas l'utilité.
j'utilise mes jambes, mon vélo au mieux, j'ai pas de cancer du cul.

qu'on me propose d'aller bosser à PEKIN en prenant une porte de téléportation, je refuse. (c'est de l'Humour mais quelquechose me dit que les CONS cautionneront ça quand ça arrivera, tout comme ils l'ont fait avec l'automobile)

Le probleme c'est que les gens:
_ne veulent pas de vélo (ça fait con, on peut pas avoir de nanas qu'avec ça)
_veulent aller au taff en voiture (ça a été inventé pour ça, ERF!)
_veulent un taff qu'il y a pas dans leur ville (c**)
_s'inventent des besoins qui nécessite évidement un transport motorisé.
_et justifie donc ces besoins par la bagnole, comme si les besoins avaient toujours existés avant!

=>économie/urbanisme: on construit les centres de bouffe à 3 kilomètres de la ville, les centres sont exclusivements réservés aux boutiques.
TOUT est basé sur le modèle du mode de déplacement en voiture.
A tel point que les gens se baladent en bouffant des glaces, comme des zombies, le long du port ou des coins jolis, marchant tous au meme pas, quand ils ont un moment de libre (en fait après avoir extrait leur masse de leur bagnole garé juste à côté).

TOTAL: je risque ma vie toutes les semaines, à aller à Carrefour, pour continuer à me nourrir.
Je traverse des nuées de con cuirassés dans leurs tombeaux-roulants qui me regardent à travers leurs pare-brise comme si j'étais un dinausore ou un salop qui venait jouer sur leur terrain de jeu.
Je risque ma vie à chaque rond-point, je ne compte plus les bagnoles qui pilent à 3 mètres de moi.

Jme fait suer à transpirer, à m'user la santé, à risquer ma peau parce que des abrutis ont décidés que ça serait COMME CA, et que si j'suis pas content j'ai qu'à crever, qu'ils ont le "DROIT" de tourner en rond comme des Playmobils et de s'imposer ça mutuellement.
Qu'ils aillent faire ça sur MARS!
Ici c'est notre planète, à tous.

Sans compter que je dors mal, très mal, parce que dès 7H du mat' c'est le défilé en bas de chez moi.
Et c'est celà jusqu'à 2H du mat' (presque 2 tour de cadran).
J'en ai ras le bol, jamais je ne me permettrais de défiler avec ma grosse-caisse à taper "BOM" "BOM "BOM" en dessous des fenêtres des gens sous prétexte que c'est bon pour moi et mon oreille musicale.

=>le probleme c'est ça: l'égoïsme.
et le fait de voir que comme les autres le font, "pourquoi pas moi"...

DONC AVIS AUX CONS: je vais passer dans vos rues, la nuit aussi, avec ma Grosse-Caisse et mes Cymbales, je vais lancer une mode, des gens vont me suivre, ça va se démocratiser, ont aura le "DROIT", on va tous améliorer nos compétences en musique, c'est sympa.
On va répendre ça sur la planète, les gens qui ont pas de gouts musicaux (le gros de la population) vont commencer à péter les plombs, à sortir les poings.
On scandera "bandes de cons, y'en a marrre de vos sales gueules, si vous aimez-pas le progrès cassez-vous".
Va y avoir des émeutes.
Mais on sera dans notre droit.
Car la loi n'interdit pas le tapage Diurne ni Nocturne (ya qu'à voir comment les automobilistes circulent comme ils veulent).
50 ans vont passer, ont circulera sur les trottoir avec nos Grosses-caisses, faudra vous pousser.
Vous allez souffrir, déprimer, avoir de l'eczema (comme moi actuellement, mais heureusement ça va changer).
Vous aurez envie de crever tous les jours.

Vous saurez pas sortir de ce gouffre moral, car vous n'aurez pas les qualités pour jouer de la musique comme nous.
Vous finirez seuls, dans votre appart, avec peu de boulot car on ne donnera du boulot qu'aux gens munis d'une Grosse-caisse.

---------------------------------------------------------------------------------

La différence entre un con et une personne qui réfléchit, c'est que le con ne sait pas faire autrement, il se plie au plus facile, au confort etc...
Si du jour au lendemain on chage la donne, il sombre.

Le type sensible et à l'antipode de légoïsme, il marche pas dans la combine non-pas parce qu'il sait pas faire, mais parce qu'il trouve ça dégueulasse.


Donc avis aux ptits malins qui considèrent les gens anti-bagoles et autres anti-conneries comme des ptits futés "à la grande gueule":
quand pour bouger sa graisse tous les jours on est pas foutu de trouver la Gare ou même ses pieds, on la ferme, et surtout, SURTOUT, on pourrie pas la vie des autres.


ps: pour le ton du message, il n'est pas gratuit, il est juste à vif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porsche CAYENNE a écrit:
Vive la voiture, une des plus belles et utiles inventions de l'homme.

Et tant pis pour les amoureux de la pédale (je parle du vélo).



Gilles Chomel a écrit:


C'est des fous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez tous ensemble.
Speednight, RDS, WCS, tous le monde de partout allez on va pourrir son forum a cet enfoiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais quel forum de merde
j'aimes bien la rubrique petites annonces ou il y a des messages ou je suis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DEVil 666 a écrit:
mais quel forum de merde
j'aimes bien la rubrique petites annonces ou il y a des messages ou je suis mdr


Ah putain c'est clair trop des barres !!

T@zoo il s'y met en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allé tous en guerre contre ces armees de cons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c cho y en a qui veut faire des tests le sauveur de ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
moi je suis inscri et je taille lol


put1 faut les insulté sérieux!!!!!!!!

en faite ça devient la guerre ,les pro et anti voiture!!!!!!!

ET jamais j'abandonnerai faut les pourrir C con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a pratiquement tous ete banni Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazman295 a écrit:
on a pratiquement tous ete banni Laughing

pas moi encore!!!!!!!!!!!!!


je leur pourri sérieux
S16boy powaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites gaffe les mecs, sur notre forum,y'a des espions...
Discretement,regardez S16boy,vous trouvez pas ça louche qu'il vienne au runs en vélo?

MDR,j'ai vu quelques membres de RDS dessus!!!

Faudrait leur crever leurs roues de vélos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas qu'il y avait des forums comme ça ! Shocked

Le mieux c'est de se faire copain avec lui et aller à un RDZ-vous et ensuite tu lui crêves les pneus de son super vélo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Je savais pas qu'il y avait des forums comme ça ! Shocked

Le mieux c'est de se faire copain avec lui et aller à un RDZ-vous et ensuite tu lui crêves les pneus de son super vélo !



bon ba je suis viré
ce connard a éffacé tout mes mess
yen a un faut kil devienne pote avc lui et on le nik ce batard!!!
il crèvent des pneu c con c un truc de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Je savais pas qu'il y avait des forums comme ça ! Shocked

Le mieux c'est de se faire copain avec lui et aller à un RDZ-vous et ensuite tu lui crêves les pneus de son super vélo !



bon ba je suis viré
ce connard a éffacé tout mes mess
yen a un faut kil devienne pote avc lui et on le nik ce batard!!!
il crèvent des pneu c con c un truc de fou


De toute façon cela sert à rien de foutre le bordel sur son forum car il pourra effacer les messages et c'est pas la meilleure solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
s16boy a écrit:
DIABLE ROUGE a écrit:
Je savais pas qu'il y avait des forums comme ça ! Shocked

Le mieux c'est de se faire copain avec lui et aller à un RDZ-vous et ensuite tu lui crêves les pneus de son super vélo !



bon ba je suis viré
ce connard a éffacé tout mes mess
yen a un faut kil devienne pote avc lui et on le nik ce batard!!!
il crèvent des pneu c con c un truc de fou


[b]De toute façon cela sert à rien de foutre le bordel sur son forum car il pourra effacer les messages et c'est pas la meilleure solution.[/b]


ça me fait chié mais tu as raison..
ki se dévout pr devenir son pote et pr allé a une rencontre écolo???
sérieux je le hait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bande de barge je voulais m'inscrire aussi mais en restant soft mais vue certain message vaut mieux laisser c pauvres types dans leur forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez quoi ? Ils veulent jouer aux terroristes, mais quand Ben va leur lacher une bonne grosse bombe humaine en plein milieu de leurs train qui pue la defaite, on comparera les taux de mortalité et d'insecurité entre la voiture et la SNCF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,les mecs, arretez d'etre défaitistes,ce soir, prenez soit votre vélo ou roller ou patin a roulettes et faites des runs comme ça!!
Ca se trouve,le webmaster du site passera surement!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'amuse sur le forum,poli comme tout et respectueux mais carrément casse couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
je m'amuse sur le forum,poli comme tout et respectueux mais carrément casse couille


J'vois ça, alors comme ça,tu veux pas devenir moine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis inscrit, c'est loong l'activation sur ce Merdum ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C trop des psycopathes ^^ c comme ceux qui voient les motards comme des connards tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:


MDRRRRRr pr tes 2 annonces

Sérieux il est fou le type
C un drogué de paris !
il doit prendre de la CC sur son vélo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Put1 moi je suis plus inscrit fait chié ,je vais retest de m'inscrire mais ce con efface tout!!!!!!!!!!!!!

Sérieux il trouve ça normal de crevé les pneus ce con,ils se défend!!mais faut kon le nik sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!
ou kon le pecho sur une caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ab moi je vien d'arriver et je vais m'inscrire tout desuite je pense , je vais negocier pour etre modo LaughingLaughingLaughing on va voir se que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est des débiles ces mecs là ! j'ai bien rigolé avec vos annonces en tous cas mais je pense qu'il faut surtout pas poster là-bas ça apporte de l'eau à son moulin , si personne poste son forum mourra doucement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les apuvres,dire qu'ils étaient plus ou moins tranquille avant notre arrivée...
Ca fait du bien quand meme d'enlever son silencieux arriere,de laisser juste un tube d'échappement et de passer dans un quartier residentiel!!! !Moi,ça me detends!!

La meileure réponse est l'ignorance mais vous avez raison de rester poli afin de faire voir votre point de vue!!

Continuez!!

Sur ce,j'vous embrasse,j'vous fais un p'tit rupteur et j'vais me coucher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pu accès!
ki post une annonce pr des décatalyseur MDRRRRRRRRRRRRR
allez svp pr rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux il me faut un pseudo ,un mot de passe kelke chose pr m'inscrire la ba!
je peux plus faut ke je réponde a chak post,jai des petite annonces de décatalyseur a passé,G plein d'idée!!!!!

c un forum gag sérieu c pas possible ce gars est trop con!

PS :Ceux d'inscrit ,prenez RDV avc lui pr discuté écologie ,faut le trouvé ce gars de merde en vélo!

ptdr il faut le faire venir a une fausse réunion écolo dégonflage de pneu et en faite réunion RDS et on lé péta avc son vélo MDRRRRRRRRRrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ce forum de merde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...