Invité Posté(e) le 7 avril 2006 alex je te souhaite un bon anniversaire que la journèe soi trè bonne et plein de cadeaux [ Edit Modo : C'est egalement celui de "20VT" Gribouilly ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bonne anniversair !! PS: tu paye ta bouteille ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Merciiiiiiiiii ca fait plaisir !! ps: je paye ma bouteille si cyril paye celle qui devait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 7 avril 2006 eh alex tu est du 7avril ? moi aussi je suis du 7 j'ai 30pige aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 20vt a écrit:eh alex tu est du 7avril ? moi aussi je suis du 7 j'ai 30pige aujourdhui ouais on m'a dit lol bah moi pareil mais avec 10 de moins et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bon anniversaire ma couille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Merci , ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bon anniversaire mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 BON ANNIV' ALEX , et "20VT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ah on avait pas vu 20vt.. bon anniversaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Bon anniversaire a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Joyeux anniversaire à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 je nais pas vue que c etai celui de 20vt alor excuse moi et bon anniversaire a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 j'espere que tu va faire une soiree de ouf il faut fete sa alex BONNE ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Tu parles .... Rien faire du tout ouais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 BONNE ANNIV LES MEC!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 avril 2006 BONNE ANNI LES MECS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Figo77 a écrit:Bonne anniversair !! PS: tu paye ta bouteille ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Gribouilly a écrit:BON ANNIV' ALEX , et "20VT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 merciii a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 bon niversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Joyeux anniversaires à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 alexM5 a écrit:Merciiiiiiiiii ca fait plaisir !! ps: je paye ma bouteille si cyril paye celle qui devait ! bonne anniv pédale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 joyeux anniversaires a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Joyeux anniversaire à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 avril 2006 bon anniv et pour la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 joyeux anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 BONNE ANNIVERSAIRE A VOUS 2!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 8 avril 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 encore merci a tous.... [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites