SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Salut tout le monde, Un pote et moi avons essayer la Skoda Octavia II V/RS, donc c'etait une Berline en Bleu RS avec l'option Zenith en 18" donc on a discuter puis le vendeur a proposer l'essaie a mon pote car il es interessé pour l'achat d'une V/RS donc presentation (nous connaissons, merci ) puis action J'etais vraiment espoustouflé par les performances, le coup de pied au cul et au chassis, et bien sûr a l'Auto MA-GNI-FIQUE (subjectif bien sur) Voila quelques photo : Donc arriver devant la concession avec la Skoda Fabia V/RS de mon pote Puis la belle Sportive Tchéque : Donc pour info, c'est le 2.0 T-FSI de 200 chevaux qu'on retrouve sur la Golf V GTI, Audi A3 T-FSI ect... Le Chassis est issue de la Golf V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Elle est belle Sa coute combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 6 avril 2006 F7P95 a écrit:Elle est belle Sa coute combien ?? Bonsoir, 26 900 €uro avec les 17", là, on est a a peu prés 27 000 et des poussieres car y a l'option 18" puis l'alarme (il me semble) Sans les frais de depart, carte grise, plaques... grossomodo 750 €uro de plus que le prix de base pour l'avoir Clef en main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 avril 2006 elle est pas mal javoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 trés belle voiture je ve bien tester avec elle je dit pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 gregleon a écrit:trés belle voiture je ve bien tester avec elle je dit pas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 avril 2006 vraiment je la trouve reussi , beaucoup plus que la 1ere en plus je kiff cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites