MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 voila leurs lien aux pros de l'embrayage renforcer et des autres pieces mecanikes... demander ALEXANDRE ou FRED de la part de ARNAUD le ouf a la R19TD ils veront ki sait http://perso.wanadoo.fr/renove-moteur/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Dis Zoutma, combien ils prennent à peu près pour une rectif complète de culasse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 je c plsu mais franchement c'est pas cher appel les ca sera plus simple mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Merci pour l'info Zoutma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 10 août 2006 Bon, ben moi je viens de faire la demande pour mon embrayage renforcé ! on va voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci pour ton lien Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Thanks pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites