DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Je ne sais pas si elle est déjà passé ici... Joli 360° avec une Omega mais mauvaise fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Merci.... je kiffe cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Déjà vu mais je kiff toujours autant le bruitttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 mon tonton a ca dan son garage edition limiter venu d allemagne noir je peu vou dire ca pousse les 390 cv je croi. faudra que j insite mon tonton a venir avec loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 nico944 a écrit:mon tonton a ca dan son garage edition limiter venu d allemagne noir je peu vou dire ca pousse les 390 cv je croi. faudra que j insite mon tonton a venir avec loool C'est l'Omega Lotus. C'est une superbe caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Rah l'air con, Faut dire à Jeggad du forum de faire gaffe maintenant, ca pourrait lui arriver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 DIABLE ROUGE a écrit:nico944 a écrit:mon tonton a ca dan son garage edition limiter venu d allemagne noir je peu vou dire ca pousse les 390 cv je croi. faudra que j insite mon tonton a venir avec loool C'est l'Omega Lotus. C'est une superbe caisse ! oui c bien une lotus omega noir tro terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites