deftones11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 VOilà je suis passer à eldorauto avenue des Champs elysées Des tarifs impressionnant : Filtre KN de remplacement - 20€ Cones KN - 45€ Bougies NGK - 3€/ l'unité Mano voltemetre 15€ au lieu de 35€ Dump simple et double Piston : 45€ simple piston et plein d'autres trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 avril 2006 putain sa vaut le cout la !!! domage que je soi loin sinon j'aurais ete faire un ti tour pour voir un peut , merci de l'info quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je vais y faire peut etre un tour avant le taf.....c sur mon chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Merci pour l'info ! Voici l'adresse : 66 AVENUE DES CHAMPS-ELYSEES 75008 Paris Tél : 01.53.53.33.80 Fax : 01.53.53.98.91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ok j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 alor il reste beaucous de chose en magasin parce que je suis toute l aprè-midi sur A....Y ci j y passe samedi dans l aprè -midi IL VAS PAS ME RESTER QUE LES MIETTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Arff dommage que sa soit à paris Matt si ti va est ce que tu pourrais te renseigné pour un filtre de remplacement de clio 16s/willy si il en on de dispo tu men prend un et des que l'on se voit jte file 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 avril 2006 F7P95 a écrit:Arff dommage que sa soit à paris Matt si ti va est ce que tu pourrais te renseigné pour un filtre de remplacement de clio 16s/willy si il en on de dispo tu men prend un et des que l'on se voit jte file 30€ Un filtre kn de remplacement pour clio 16S c ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Math95 a écrit:F7P95 a écrit:Arff dommage que sa soit à paris Matt si ti va est ce que tu pourrais te renseigné pour un filtre de remplacement de clio 16s/willy si il en on de dispo tu men prend un et des que l'on se voit jte file 30€ Un filtre kn de remplacement pour clio 16S c ca? Ouais, mais demain, si il est pas tard en sortant de chez STRS, ca serait bien d'y aller .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Je vais y aller ce matin, par contre on se gare ou ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Math95 a écrit:Je vais y aller ce matin, par contre on se gare ou ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 7 avril 2006 Tu pourras shoumer si ya des manos de turbo ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Moi j'y viens la, je trouve que c'était bien vide quand meme, et pas de references pour les filtres :s Donc g vu tout les filtres a peut pres a 20-30€ kad ou green. Sinon c clair les bougies g vu vite fait c pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 avril 2006 moi aussi fai chier de fair un aller la ba juste pour un filtre et surtout sil lon pas ce ki est sur aussi ....... ba tempis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Voila ce que j'ai pris ( c'est les anciens essuie glaces que j'ai dans les boites ) Et le ptit cado ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Attention ca cest du cado !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 avril 2006 c'est du lourd chez eldoroto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 7 avril 2006 c guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Merci math de t'etre rensiegné c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 8 avril 2006 F7P95 a écrit:Merci math de t'etre rensiegné c'est cool De rien, tu m'aurait filer la référence j'aurait pris direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites