Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Salut a tous bon bah voila je me presente Moi c Guilt alias Sylvain 23ans je suis le proprio d'un c4 coupé Vts je croit etre le premier ici d'ailleur voila quelques photos desoler j'ai pas eut le temps de redimmentionner sinon j'ai connu votre forum depuis peu pourtant je suis un habituer des run a A.. voila un site bien sympa avec plein de truc interressant a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 avril 2006 tu peux nous en dire + sur la C4 VTS..... tu a deja fait des testes contre des 206 RC clio RS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 OUla des test c'est un bien grand mot desoler mais ma voiture n'est pas une "sportive" bien qu'elle est le sigle vts j'ai juste sous le capot un 16l 16 v 110cv pour un 1.2t donc niveau perf c'est loin de vous je la vend d'ailleur pour me racheter quelque chose qui pousse vraiment plus en attendant la vente (qui est tres dure pour ce genre de model ) je regarde sur le bord de la route jespere la vendre rapidement pour pouvoir arsouiller de nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ok c vrai k il faut aimer esthetiquement...... tu penses prendre koi apres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Estétiquement je suis fan (perso je l'ai acheter pour ca) apres on aime ou on aime pas bref un fois que je l'aurais vendu je compte acheter une 106s16 et lui faire une petite prepa sympa d'ailleur ya pas mal de post sympa jvais y aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 a toi et ta C4, perso j'aime bien mais c vrai qu'un moteur plus puissant aurait ètè mieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Abusé seulement 110 cv! Elle mérite meme pas de porter le signe VTS! Enfin, bonne idée pour la so6 s16 ça se prépare bien ces petites betes la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 nuggets a écrit:a toi et ta C4, perso j'aime bien mais c vrai qu'un moteur plus puissant aurait ètè mieu ... Même avis que toi beau frêre ! Bienvenue sur RDS et passe nous voir à l'occasion ! Peux tu réduite la taille de ta 2ème tofs STP ? Merci et bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Il me semble qu'il existe un model avec le 2.0L 180cv comme celui de la RC non ? Tres bon choix pour la 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 a toi sur le RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 En effet, ca rame la C4 VTS, je le connais un peu Guilt, pour l'avoir déjà rencontré Bienvenue à toi ici mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bienvenue a toi sur ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 à toi et à ta peite tuture... Dommage qu'il n'y ait pas plus de watt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 avril 2006 moi jaime bien la tete kelle a.... pour le moteur jen parle pas par contre,mais jaime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drasix 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites