gentry boy 0 Posté(e) le 5 avril 2006 voila petit test se soir a bord de la 2005 dsl c filmer avec mon port http://rapidshare.de/files/17301632/05042006_001_.3gp.html http://rapidshare.de/files/17301873/05042006.3gp.html JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Yo mon poto, ton topic fait pas fureur, j'viens à ta rescousse Pas mal ce p'tit test, parcontre, faudrait voir sur plusieurs car au début la 2006 est devant puis cote-cote ! Mais le 2nd, c'est cote-cote et ensuite la 205 passe !! Sur autoroute, ca donne quoi ? pas testé ?? C'est la même motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 c est quoi l autre voiture que on voix passer devan vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 turboman a écrit:c est quoi l autre voiture que on voix passer devan vous... J'crois que c'est une BMW ... mais pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 6 avril 2006 alors oui c tt les 2 une mrs lui chassi sport 2006 et nous normale 2005 je precise il etai plus en rodage !!!! et c etai pas sa 2eme MRS pas tester sur autoroute mais a mon avis et mon avis seulement on part un peu car qd on passe la 4 on part deja la oui la 3 eme c etai POPO ki "s amusai" avec nous en M3 4p je croi JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 j'arrive pas a voir les videos fait par des portables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 6 avril 2006 F7P95 a écrit:j'arrive pas a voir les videos fait par des portables prend VLC player et pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 gentry boy a écrit:F7P95 a écrit:j'arrive pas a voir les videos fait par des portables prend VLC player et pas de souci oki sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites