BeNjI18 0 Posté(e) le 5 avril 2006 un pti montage avec quelqu moche de RDS dit moi ci ca marche voila j'ai refai la video avec du son et mon long surtout .. dit moi ci elle fonctionne tjrs : http://rapidshare.de/files/17334410/clip_rds.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ça marche moi jai pas de son par contre!!!!!!!!!!!! mais C sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ouaaaaaaaah, c'est pas celle ci que tu m'as fait voir hier !!! Et puis y'avait un bon son hier !!! ET la tof de Mylène, tu l'as eu où ?? Et puis moi, tu m'as pas demander pour prendre ma tête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 avril 2006 j ai pas de son non plus! sympa Benji......on voit ke tu te fais chier en c moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 avril 2006 mrdd ba ce soir je reco un trucs mai avec du son lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 avril 2006 e op jai reedit le post et la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Sympas franchement rien a dire nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Oui sa va sa le fait bien il manque quand meme quelque moche la. mais la liste est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Le concept est pas mal !! Mais bon, il mank enormement de monde meme;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 avril 2006 fait peter les toph je ve refair un pti trucs ca coute rien de tt facon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Sympa tout ca Benji !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 avril 2006 wesh chu ou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 avril 2006 tkt j'ai trouver d'autre toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bien joue c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 yep je dirai que c fresh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 avril 2006 envoyer moi vos photo pour ceu ki on pa poster ds vos TRONCHE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Moi jen ai pas et j'aime pas les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites