Invité Posté(e) le 5 avril 2006 http://videos.streetfire.net/category/Mercedes/3/9A01869E-D16B-448C-BE4C-FC8B5DFFA5E5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 5 avril 2006 mise a l'amende totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 c'est clair qu'il a rien vu avec sa Ferrari ! mais je soupsonne la E 55 d'etre une preparation Brabus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 elle tourne fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 avril 2006 oulah c chelou cet histoire ya de la prepa dan l'air pour avoir vu une e55 amg partir et une modena ben c'est pa tres logique ce resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 moi je dis que c'est normal ils sont parti super bas ca fait un peu la meme chose que quand j'ai test avec le lamborghini impossible d etre assez haut pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 pov ferrari lol, elle s'est pris une branlée Merco de toute façon, c'est meilleur et plus beau pour moi, y'a qu'a voir la Vision SLR, plus élègante que la Enzo (mais c'est mon avis bien sur !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 cyrilturbo a écrit:oulah c chelou cet histoire ya de la prepa dan l'air J'sais pas si elle est dans l'air, mais elle est surtout dans l'moteur !!! La pure boulette qu'il lui met .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 19 avril 2006 elle se prend une bonne pillule la modena.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites