BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 5 avril 2006 JE VOU PRESANTE MON PROJET:c un pti gt que jai achter ya qelqe mois moteur 125000kms dorigine niveau exterieur jai une calendre coundeliche et d retro m3 qi von laisser place a ceu dorigine,une foi pri en main william 150 a mi les main dedan avec qelque bidouille maison un gicleur un peu de pression et voila sa tourne tres bien ma ligne groupe n devrai ariver dan la smaine voila jvou mai des foto deqe je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Tiens nous au courant de l avancée des travaux surtout..... et prends en soin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 5 avril 2006 MERCI ET PA DSOUCI JVAI METRE D FOTO QAN JVAI MONTER MA LIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 kikoo, benh il va etre gaté le tit R5 GTT, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 a g vraiment hate de la voir ta GT mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Sa en fait des GTT sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 F7P95 a écrit:Sa en fait des GTT sur le forum Ouais c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 6 avril 2006 et oui mai c une turie cette caisse et tinkiet mazout tu la vra dmain ma caisse poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 ouaiiiiiiiiiiiiii mon pote!!!!!! mon fidel concurent!!! ahahah ah chriostophe a mi les main dedan et c toi le mecano en plus.....; ahah jte jure heuresement que force et honneur est la! demain on cram ahahahahah! et je te passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 sa a donné quoi les test entre vous l'autres fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 cote cote et il etai deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Alors elles sont ou ces photos la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 maxou94 a écrit:cote cote et il etai deux En gros en 1 contre 1 tes dans la merde loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 javai pas la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 il est tres tres propre ton GT TURBO comme g pu le constater hier soir vivement ke LA PITCHOUNE ressorte pour kon puisse tester ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 10 avril 2006 pa de souci mazoute jvien drecevoir ma lign jvai essayer dla monter se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oki oki tu monte koi comme ligne ?????????????????? mais MAZOUT c'est sans le E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 11 avril 2006 A OUI DESOLER POUR LE E C UNE LIGNE GROUPE N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 a ca doit bien reonfler alors g hate d'entendre ca et de la voir tournee ta GT ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 11 avril 2006 VENDREDI ELLE SRA MONTER ET JVAI MONTER MES JANTES EN 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 HUMMMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j avais jamais vu que t avais presenter ton gt. vas y met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 encore un 1400cc turbo sa fait plasir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 un gt de plus c bien sa je suis presser de le voir et pourquoi pas test dit nous ta ligne gr n mais quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 cobicobana a écrit:un gt de plus c bien sa je suis presser de le voir et pourquoi pas test dit nous ta ligne gr n mais quoi ...moi je suis toutjours OP si tu veu tester avek un GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites