Invité Posté(e) le 5 avril 2006 J ' ai eu l ' adresse par mon pote vainqueur de l ' édition -*1000ème*- membre . Ironie du sort , je suis le 2000ème ! Je suis zému . Au fait , le turbo , y ' a que ça de vrai ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 5 avril 2006 Bienvenue mec , c ' est quoi ta caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 welcome mon gars, montres vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 bienvneu a toi des fotos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Un peu vague comme presenatition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Oui Met nous des photos et parles nous un peu de ta caisse MERDE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 5 avril 2006 t'as quoi comme caisse , un GT, une WRX ou un STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 quelque petit mot en plus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ET sinon, t'as quoi comme caisse ? t'habite où ??? On ne connait tous les membres un à un ... je ne sais pas qui est le 1000ème par exemple ! Ca serait bien de faire une présentation claire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Gribouilly a écrit:ET sinon, t'as quoi comme caisse ? t'habite où ??? On ne connait tous les membres un à un ... je ne sais pas qui est le 1000ème par exemple ! Ca serait bien de faire une présentation claire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Rebienvenue sub-zero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 des photos, des photos!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Arretez de dire bienvenue les gars... Les modos faites une recherche d'IP et vous verrez que c'est sub-zero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bienvenue Sub 2000th.......enfin Sub-zero.........enffin non l'chatbourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 harould a écrit:bienvenue Sub 2000th.......enfin Sub-zero.........enffin non l'chatbourré Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ouaisssssssssssssssssssssss d'accord, j'savais même pas !!!!!!!!! Vraiment bourré-Teubé ce chat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Merci pour votre acceuil , je tache de poster des photos de ma caisse . C ' est quoi cette histoire avec d ' autres forumeurs ? A bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 C'est bon Sub , t'es cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ARRETEZ DE DIRE BIENVENUUUUUUUUEEEEEEEEEEEE !!!! C'est un boulet, c'est SubZéro , le Zéro de RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ca ce voit qu il y a plein de monde qui lise pas les sujets en Entiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 barthonworld a écrit:ca ce voit qu il y a plein de monde qui lise pas les sujets en Entiers Tu as tout compris !!! On voit les gens qui veulent faire monter leur nombre de posts à rien foutre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Sub-Zero a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Sub-Zero a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites