Speed20001111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bon sayé nous avons crée l'addresse du site de la team ! Cependant il va etre en construction pour un petit bout de temps car , c'est assez long a faire !!! Je vous invite à venir sur le www.TeamRDS.fr Nous allons voir pour faire plein de Stickers à cette addresse pour les membres du forum!!! Il y a actuellement une redirection sur le forum, mais une fois le terminé, le site sera ouvert pour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 bonne nouvelle que voila la porte ouverte a une reconnaissance de notre existence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 avril 2006 sa va sa le fait , une fois deja le clip tourner et puis si on fait des video de chaque sorti sa pourra remplir comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bien !!!!!!!!! mank plus ka me mettre ds l'équipe ..... Va y avoir koi exactement sur ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 y'a plus qu'a le remplir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Cool, je trouve ça sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 jeggad a écrit:Cool, je trouve ça sympa! je veut un otographe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 genial, la page d'acceuil est top je trouve, franchement ça le fait grave le "Team RDS" avec le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 fredteamcup a écrit:jeggad a écrit:Cool, je trouve ça sympa! je veut un otographe!!!!! mdr ta raison faut pas le lacher c est une star!!un ptit noeud en 8 jeggad du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Trop cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 5 avril 2006 excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 vivement ke sa soit op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 5 avril 2006 C'est cool ça , allez hop je le mets dans mes favoris (comme ça je suis obligé de passer par le site pour allez sur le forum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Si vous voyez des erreurs thypographiques, n'hésitez pas en le dire bien sûr, car Tony c'est une Quiche embulante sans le becherelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Gribouilly a écrit:Si vous voyez des erreurs thypographiques, n'hésitez pas en le dire bien sûr, car Tony c'est une Quiche embulante sans le becherelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 content que ca avance;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 MErci Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 C'est bon sa sa fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 5 avril 2006 JAI HATE QIL SOI FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bonne idée de votre part... si vous voulez de l'aide pour faire le site je peut vous aider si vous le voulez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 BOB LEPONGE a écrit: JAI HATE QIL SOI FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Hiji Five a écrit:C'est cool ça , allez hop je le mets dans mes favoris (comme ça je suis obligé de passer par le site pour allez sur le forum ) MOI aussi je vais faire comme ca et bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Pas mal !! Mais c'est vrai que c'est beaucoup de taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bravo à toute l'équipe et à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 5 avril 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Bravo à toute l'équipe et à vous tous ! bravo!!!!!!!!! l esprit d equipe y a ke ca de vrai........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Sympa tout ca, ca avance petit a petit ca fait plaisir ... si je peux aidé c'est avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Petit a petit, RDS fait son nid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 il va eter fait en quoi html simple php java flash .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Barto style il connait l'type A mon avis, un format pas trop lourd serait bien, pas comme le forum !!! Mais si c'est pareil, ca m'ira aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 lol grigri.... je m'y connait un peut on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 un peu de flash et sinon html !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 hé ohh on est en france ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ca déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 cool la page d aceuil elles arache , bien jouee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 avril 2006 speed2000 a écrit:un peu de flash et sinon html !!! Php et flash serait pas cool? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 oui car sinon le html sa va faire un peut un truc de base ... ce qui n'est pas a la hauteuer de rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 6 avril 2006 barto_95 a écrit:oui car sinon le html sa va faire un peut un truc de base ... ce qui n'est pas a la hauteuer de rds on est high tech nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites