Invité Sub Posté(e) le 4 avril 2006 Je cherche des jtes au design épuré avec branches en gros , je mets du 16 pour ne pas pénaliser les reprises , j ' hésite : -AZEV type A -TSW evo R -Team dynamics Monza R -Technomagnesion Detroit F1 -TSW turn6 Patotech mygale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 4 avril 2006 Après eventuellement modèle en 17 mais light : Team dynamics pro race : OZ ultraleggera : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 les leggera en 17 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 4 avril 2006 moi j'aime bien les pro race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 4 avril 2006 J ' ai oublié les technomagnesion light en 17 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 avril 2006 soit les pro race en 17" les monza en 16 pour ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 4 avril 2006 hummm les team dynamics ! les monza en 16 et les pro race si tu met du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 avril 2006 c sur koi com caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 5 avril 2006 21T gris métalisé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 avril 2006 les ultra legera pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Pour moi, j'pense à ça : Patotech mygale : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Gribouilly a écrit:Pour moi, j'pense à ça : Patotech mygale : Pour les Parotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 T'aurrais du faire un sondage sa aurrai été mieu sinon pour ma part je kiff les AZEV mais sur une 21 je verrai plus les Technomagnesion Detroit F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 6 avril 2006 Je me suis décidé pour la taille , ce sera du 17 pouces version light et la couleur noire ou anthracite . Il me manque le poids des techno pour me décider sur le modèle . Les ultra c ' est 7.2 kg pour du 7 par 17 Les pro race c ' est 7.3 kg pour du 7 par 17 et le plus gros ET à savoir 50 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Gribouilly a écrit:Pour moi, j'pense à ça : Patotech mygale : moi pareil ,si elle est gris clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 avril 2006 +1 pour les parotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites