Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 cyrilturbo a écrit:maxou94 a écrit:je dirai meme plus: vivement la balance! on y va apres strs si tu ve demain!!! Pas connnnn, moi j'veux bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Gribouilly a écrit:cyrilturbo a écrit:maxou94 a écrit:je dirai meme plus: vivement la balance! on y va apres strs si tu ve demain!!! Pas connnnn, moi j'veux bien aussi pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 bonsoir a tous c la copine du mec ki a la saxo rouge capot blanc et la sub pour ceux qui voit je voulais savoir ou ca bougai demain ? Meci beaucoup de dire l heure de rencontre a plus Céci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 pas la ce soir mè demain oui une bonne soirèe a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 moi present à R.... seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 J'en sais tjs rien moi, mais si je viens c'est Aulnay, et c'est juste comme ca, pas pour tirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Je ne suis pas la moi, je viens demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tous des vieux ici moi je serait present se soir no problemo pour les endroit comme d'habA...... V..... LC........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 barto_95 a écrit:tous des vieux ici moi je serait present se soir no problemo pour les endroit comme d'habA...... V..... LC........ On habite loin, c'est surtout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Gribouilly a écrit:barto_95 a écrit:tous des vieux ici moi je serait present se soir no problemo pour les endroit comme d'habA...... V..... LC........ On habite loin, c'est surtout ca pf moi aussi j'habite loin ..... au faite HS:on tu part pour quel heure a strs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 J'vais pas tarder ... me faut 1h facile pour y aller ... Le temps de manger un ti bout , et encore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 bas ecoute moi aussi je v y aller pour voir vos caisse defier le banc de puissance donc si tu passe par la A15 ou autre dit le moi comme sa j'essaierai de rouler doucment pour qu'on se suive pour aller la bas .... car je ces plus commenton fait pour aller labas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Gribouilly a écrit:barto_95 a écrit:tous des vieux ici moi je serait present se soir no problemo pour les endroit comme d'habA...... V..... LC........ On habite loin, c'est surtout ca oui de trè loin (150km x 2 =300 km rien que pour venire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 7 avril 2006 j srai present avec une new tuture pire ke la vento .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 avril 2006 SpOokY94 a écrit:j srai present avec une new tuture pire ke la vento .... C'est quoi? Bon bah moi pas present ce soir... Je sui allé chercher un nouveau turbo hier.. et en le demontant aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait un petit jeu.. Suis deg... Donc a la recherche d'un new turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 t'inkiete MAZOUT ta trouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 maxou94 a écrit:je serais present !! pour tester pour ma part ce sera R et ensuite direction A puis LC - alex91 - alexM5 ( avec ma copine lol ) - Barto_95 ( peut etre avec vt8v ) - soho92 (pas certaine) - Figo77 ( peut etre avec le focus RS) - benji - cyrilturbo - MAZOUT- (avek LA MEMERE (R19TD) ki rame je saittttttttttt... et qui tire! - Golf4rider - vitoo - badboy - fifakiller554 et son cousin en Alfa 156 2.4JTD - Jeggad, du forum / So6 Ketchp - Spooky / Vento ou Fiesta - Dragon ( 106 ou audi TT avec mon frere ) - Lolo (Super5 GTTurbo) - maxou94 punto gt - fredteamcup de passage comme d habitude!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Bon j'ai remis une autre durite avec du scotch autour, on va espérer pour que ca tienne. J'ai aussi réparé mon problème de phare (un faux contact à un relais) et j'ai remis le siège passager (specialement pour faire tester la tuture). - alex91 - alexM5 ( avec ma copine lol ) - Barto_95 / peut etre avec vt8v - soho92 (pas certaine) - Figo77 / peut etre avec le focus RS - benji - cyrilturbo - MAZOUT / LA MEMERE (R19TD) ki rame je saittttttttttt... et qui tire! - Golf4rider - vitoo - badboy - fifakiller554 et son cousin en Alfa 156 2.4JTD - Jeggad, du forum / So6 Ketchp - Spooky / Vento ou Fiesta - Dragon /106 ou audi TT avec mon frere - Lolo / Super5 GTTurbo - maxou94 / punto gt - fredteamcup / 406 V6 - Terrific Fluid / Corrado G60 (durite plus ou moins réparée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Terrific Fluid a écrit:Bon j'ai remis une autre durite avec du scotch autour, on va espérer pour que ca tienne. J'ai aussi réparé mon problème de phare (un faux contact à un relais) et j'ai remis le siège passager (specialement pour faire tester la tuture). - alex91 - alexM5 ( avec ma copine lol ) - Barto_95 / peut etre avec vt8v - soho92 (pas certaine) - Figo77 / peut etre avec le focus RS - benji - cyrilturbo - MAZOUT / LA MEMERE (R19TD) ki rame je saittttttttttt... et qui tire! - Golf4rider - vitoo - badboy - fifakiller554 et son cousin en Alfa 156 2.4JTD - Jeggad, du forum / So6 Ketchp - Spooky / Vento ou Fiesta - Dragon /106 ou audi TT avec mon frere - Lolo / Super5 GTTurbo - maxou94 / punto gt - fredteamcup / 406 V6 - Terrific Fluid / Corrado G60 (durite plus ou moins réparée) je vais te maitre une petite pillule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Fred, c'est moi qui est ton mousqueton, mais j't'ai pas revu hier soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites