alex91 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bon alors ya du monde vendredi? une petite liste comme d'ab quoi...(en tout cas moi je suis present ) -alex91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 present -alex91 -alexM5 ( avec ma copine lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 -alex91 -alexM5 ( avec ma copine lol ) -Barto_95 ( peut etre avec vt8v ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 je serrai pas la vendredi mais samedi pour la rencontre Alex c'est qui ta copine ?? elle à des copines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 4 avril 2006 - alex91 - alexM5 ( avec ma copine lol ) - soho92 ( pas certaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 4 avril 2006 -alex91 -alexM5 ( avec ma copine lol ) -Barto_95 ( peut etre avec vt8v ) -soho92 (pas certaine) t'avais oublier barto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ca depend si ya RV RDS ou pas samedi ss reverve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 4 avril 2006 moi absent a cause du RDV RDS le samedi ma copine va me tuer sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 avril 2006 BeNjI a écrit:ca depend si ya RV RDS ou pas samedi ss reverve selon le RDV RDS ou non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 avril 2006 j'ai bien l'impresseion que sa va etre pas mal de monde comme sa , moi je ne viens pas si le lendemain on retappe un truc , maintenant se sera a voir avec la meteo mais pour l'instant il fait vraiment tres beau les apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 4 avril 2006 -alex91 -alexM5 ( avec ma copine lol ) -Barto_95 ( peut etre avec vt8v ) -soho92 (pas certaine) - Figo77 ( peut etre avec le focus RS) Peut etre l okaz de retest avec toi Alex91 voir coment la cali a évolué,maintenant j prend bien mon Over boost, et j ai kelkes kilo de moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 avril 2006 moi ci je suis la vendredi je voudrai tester avec le FOCUS aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 F7P95 a écrit:je serrai pas la vendredi mais samedi pour la rencontre Alex c'est qui ta copine ?? elle à des copines ?? pas de sa chez nous voyons soyons fidele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 avril 2006 -alex91 -alexM5 ( avec ma copine lol ) -Barto_95 ( peut etre avec vt8v ) -soho92 (pas certaine) - Figo77 ( peut etre avec le focus RS) -benji - cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ma PRESENT en mode MEMERE -alex91 -alexM5 ( avec ma copine lol ) -Barto_95 ( peut etre avec vt8v ) -soho92 (pas certaine) - Figo77 ( peut etre avec le focus RS) -benji - cyrilturbo -MAZOUT- (avek LA MEMERE (R19TD) ki rame je saitttttttttttttttt...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 -alex91 -alexM5 ( avec ma copine lol ) -Barto_95 ( peut etre avec vt8v ) -soho92 (pas certaine) - Figo77 ( peut etre avec le focus RS) -benji - cyrilturbo -MAZOUT- (avek LA MEMERE (R19TD) ki rame je saitttttttttttttttt... - Golf4rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 - alex91 - alexM5 ( avec ma copine lol ) - Barto_95 ( peut etre avec vt8v ) - soho92 (pas certaine) - Figo77 ( peut etre avec le focus RS) - benji - cyrilturbo -MAZOUT- (avek LA MEMERE (R19TD) ki rame je saitttttttttttttttt... - Golf4rider - vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 il font leur mito et alors si ya rv rds samedi on fait sa le vendredi et le samedi ces pour delirer .... d'ailleur vitoo faudra qu'on reteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 - alex91 - alexM5 ( avec ma copine lol ) - Barto_95 ( peut etre avec vt8v ) - soho92 (pas certaine) - Figo77 ( peut etre avec le focus RS) - benji - cyrilturbo -MAZOUT- (avek LA MEMERE (R19TD) ki rame je saitttttttttttttttt... - Golf4rider - vitoo -badboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Figo77 a écrit:-alex91 -alexM5 ( avec ma copine lol ) -Barto_95 ( peut etre avec vt8v ) -soho92 (pas certaine) - Figo77 ( peut etre avec le focus RS) Peut etre l okaz de retest avec toi Alex91 voir coment la cali a évolué,maintenant j prend bien mon Over boost, et j ai kelkes kilo de moin pas de probleme je suis open pour les test avec mon petit 1.4l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 5 avril 2006 - alex91 - alexM5 ( avec ma copine lol ) - Barto_95 ( peut etre avec vt8v ) - soho92 (pas certaine) - Figo77 ( peut etre avec le focus RS) - benji - cyrilturbo -MAZOUT- (avek LA MEMERE (R19TD) ki rame je saitttttttttttttttt... - Golf4rider - vitoo -badboy - fifakiller554 et son cousin en Alfa 156 2.4JTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 - alex91 - alexM5 ( avec ma copine lol ) - Barto_95 ( peut etre avec vt8v ) - soho92 (pas certaine) - Figo77 ( peut etre avec le focus RS) - benji - cyrilturbo -MAZOUT- (avek LA MEMERE (R19TD) ki rame je saitttttttttttttttt... et qui tire! - Golf4rider - vitoo -badboy - fifakiller554 et son cousin en Alfa 156 2.4JTD - Jeggad, du forum / So6 Ketchp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpOokY94 0 Posté(e) le 5 avril 2006 - alex91 - alexM5 ( avec ma copine lol ) - Barto_95 ( peut etre avec vt8v ) - soho92 (pas certaine) - Figo77 ( peut etre avec le focus RS) - benji - cyrilturbo -MAZOUT- (avek LA MEMERE (R19TD) ki rame je saitttttttttttttttt... et qui tire! - Golf4rider - vitoo -badboy - fifakiller554 et son cousin en Alfa 156 2.4JTD - Jeggad, du forum / So6 Ketchp - Spooky / Vento ou Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 5 avril 2006 present en TT si mon frere repart pas en voyage d'affaire sinon mode 106 - alex91 - alexM5 ( avec ma copine lol ) - Barto_95 ( peut etre avec vt8v ) - soho92 (pas certaine) - Figo77 ( peut etre avec le focus RS) - benji - cyrilturbo -MAZOUT- (avek LA MEMERE (R19TD) ki rame je saittttttttttt... et qui tire! - Golf4rider - vitoo -badboy - fifakiller554 et son cousin en Alfa 156 2.4JTD - Jeggad, du forum / So6 Ketchp - Spooky / Vento ou Fiesta -Dragon ( 106 ou audi TT avec mon frere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 ayant une fuite au turbo je passerai surment histoire de prendre quelques conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 avril 2006 valentino a écrit:ayant une fuite au turbo je passerai surment histoire de prendre quelques conseils kes ki tarive encore??ta ke des problem toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Moi je garde mon essence pour le lendemain (rencontre rds ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Hs: ON pour la rencontre rds ces a quel heure et ou ? hs: OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je crois que demain il y aura une tres tres grosse voiture de presente preparer les appareils photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 alexM5 a écrit:je crois que demain il y aura une tres tres grosse voiture de presente preparer les appareils photos ME dit pas que Vianney vient avec le Panzer !!!!!!!!!!! - alex91 - alexM5 ( avec ma copine lol ) - Barto_95 ( peut etre avec vt8v ) - soho92 (pas certaine) - Figo77 ( peut etre avec le focus RS) - benji - cyrilturbo -MAZOUT- (avek LA MEMERE (R19TD) ki rame je saittttttttttt... et qui tire! - Golf4rider - vitoo -badboy - fifakiller554 et son cousin en Alfa 156 2.4JTD - Jeggad, du forum / So6 Ketchp - Spooky / Vento ou Fiesta -Dragon ( 106 ou audi TT avec mon frere ) Moi, ABSENT je pense, je garde mon coco pour la RDS Party de Samedi ! Alors ca sera surement un BON PACHA CLUB !!! (Qui m'aime me suive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 cyrilturbo a écrit:valentino a écrit:ayant une fuite au turbo je passerai surment histoire de prendre quelques conseils kes ki tarive encore??ta ke des problem toi!!! tu metonne sa commence a etre grave relou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 - alex91 - alexM5 ( avec ma copine lol ) - Barto_95 ( peut etre avec vt8v ) - soho92 (pas certaine) - Figo77 ( peut etre avec le focus RS) - benji - cyrilturbo - MAZOUT- (avek LA MEMERE (R19TD) ki rame je saittttttttttt... et qui tire! - Golf4rider - vitoo - badboy - fifakiller554 et son cousin en Alfa 156 2.4JTD - Jeggad, du forum / So6 Ketchp - Spooky / Vento ou Fiesta - Dragon ( 106 ou audi TT avec mon frere ) - Lolo (Super5 GTTurbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 moi que samedi pour la renc RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 je serais present !! pour tester pour ma part ce sera R et ensuite direction A puis LC - alex91 - alexM5 ( avec ma copine lol ) - Barto_95 ( peut etre avec vt8v ) - soho92 (pas certaine) - Figo77 ( peut etre avec le focus RS) - benji - cyrilturbo - MAZOUT- (avek LA MEMERE (R19TD) ki rame je saittttttttttt... et qui tire! - Golf4rider - vitoo - badboy - fifakiller554 et son cousin en Alfa 156 2.4JTD - Jeggad, du forum / So6 Ketchp - Spooky / Vento ou Fiesta - Dragon ( 106 ou audi TT avec mon frere ) - Lolo (Super5 GTTurbo) - maxou94 punto gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 faut qu'on test tout les deux maxou... vitoo vient de me dire ces du cote cote avec le leon t alleger a f ond toi en plus enfoirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Et il a un turbo surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ces pas un pb sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 ouai! on testera jsuis la pour ca tfacon!!!!!!!! ya des gens qui disent que les les gendarmes avec leur soub sont de sortie............... ca me fait bien flipé ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 maxou94 a écrit:ouai! on testera jsuis la pour ca tfacon!!!!!!!! ya des gens qui disent que les les gendarmes avec leur soub sont de sortie............... ca me fait bien flipé ca! ta cb de chv enfoirer.....? et combien pese ta caisse avec tout se que ta enlever....? poru les sub oui il sont de sorti ya 2 personne qui me l'ont dit aujourd'hui dont un prof avec qui je parle de run mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 barto_95 a écrit:maxou94 a écrit:ouai! on testera jsuis la pour ca tfacon!!!!!!!! ya des gens qui disent que les les gendarmes avec leur soub sont de sortie............... ca me fait bien flipé ca! ta cb de chv enfoirer.....? et combien pese ta caisse avec tout se que ta enlever....? poru les sub oui il sont de sorti ya 2 personne qui me l'ont dit aujourd'hui dont un prof avec qui je parle de run mdrrr Arrete les sub girlande ils sont de sortie sur les rencontres ??? je pensais que c'eatit exclusivement sur les grand axe routier pour les trafficant de drogue " eh msieu l'agent ya moyen faire une ptit reprise amicale " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ya va te repondre oui garçons direction le poste de police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 6 avril 2006 Dla balle , les condés vont faire des reprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ça devient chaud alors! Qui va etre le prochain en GAV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 jeggad a écrit:ça devient chaud alors! Qui va etre le prochain en GAV? toi avec t freins a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 nan mais moi je suis serieux ca me plais pas tout ca......... et je fait 3000 chevaux avec 100 gr en plus normale koi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ptdrr tu fait surtout ds les 800 kg avec tout se que ta enlever mon salaup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 nan g pas enlever 125 kilo je doit etre a 870 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 avec le changement des sieges, tu as du gagné un peu, plus la ligne et la sortie, surment plus legere que l'origine ... tu as du gagné un peu plus !! Vivement la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 je dirai meme plus: vivement la balance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 6 avril 2006 maxou94 a écrit:je dirai meme plus: vivement la balance! on y va apres strs si tu ve demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites