tony21turbo 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Salut, voila j'aimerais creer mon ftp mais j'ai trop du mal.. Je suis chez free et je sais que je peux le faire car j'ai 1Giga... Au secours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 je vais te dire comment j'ai fais sur la page d'accueil tu vas sur mon compte , tu rentres ton identifiant et ton mot de passe, ensuite dans la nouvelle fenetre soit tu as déja creer un nouveau compte soit tu le creer en activant un nouveau compte. Ensuite tu télécharges Filezilla une fois arrivé a ce point tu me le dit et je t'explique le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Normalement si je me souviens, tu rentre ton user et mot de passe dans filezilla, avec ton adresse ftp puis ca marche comme l'explorateur de windows apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Math95 a écrit:Normalement si je me souviens, tu rentre ton user et mot de passe dans filezilla, avec ton adresse ftp puis ca marche comme l'explorateur de windows apres Je crois qu'il faut entrer un fichier Index pour déterminer le format de la page principale du FTP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Gribouilly a écrit:Math95 a écrit:Normalement si je me souviens, tu rentre ton user et mot de passe dans filezilla, avec ton adresse ftp puis ca marche comme l'explorateur de windows apres Je crois qu'il faut entrer un fichier Index pour déterminer le format de la page principale du FTP Oui mais bon, vu que c'est un ftp deja fait, il doit avoir un index deja sur le ftp lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Math95 a écrit: Oui mais bon, vu que c'est un ftp deja fait, il doit avoir un index deja sur le ftp lui meme Justement, j'crois pas, car moi j'avais eu ce soucis au début que j'ai ouvert le mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Je peut pas te dire j'ai jamais vu de ftp sous free, sinon tu peut en faire un sur ton pc mais fo qu'il soit tout le temps allumé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Et pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tony21turbo a écrit:Et pour moi ? Demande a grib ^^ moi j'ai pas free ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 tony21turbo a écrit:Et pour moi ? tu es bloqué a quel point????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites