cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 1995 inscrit........ plu ke 5 et on est a 2000 inscrit... fodra peter une bouteille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 La terre s'arrêtera pas de tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Gribouilly a écrit:La terre s'arrêtera pas de tourner Qu'est ce que tu en sais! Tu es astrologue et devin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 tony21turbo a écrit:Gribouilly a écrit:La terre s'arrêtera pas de tourner Qu'est ce que tu en sais! Tu es astrologue et devin! J'suis géranium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Gribouilly a écrit:tony21turbo a écrit:Gribouilly a écrit:La terre s'arrêtera pas de tourner Qu'est ce que tu en sais! Tu es astrologue et devin! J'suis géranium Comme ca tu pourra reconvertir ta caisse en gros pot de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 cyrilturbo a écrit:1995 inscrit........ plu ke 5 et on est a 2000 inscrit... fodra peter une bouteille... on conte sur toi tu vas aller chercher les caisse de champogni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Force Rouge93 a écrit:Gribouilly a écrit:tony21turbo a écrit:Gribouilly a écrit:La terre s'arrêtera pas de tourner Qu'est ce que tu en sais! Tu es astrologue et devin! J'suis géranium Comme ca tu pourra reconvertir ta caisse en gros pot de fleurs J'ai déjà les champignons qui poussent sur la banquette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Sayé le vainqueur est Sub 2000th !!!! Il a bien choisi !!! C'est peu etre fait exprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 avril 2006 speed2000 a écrit:Sayé le vainqueur est Sub 2000th !!!! Il a bien choisi !!! C'est peu etre fait exprés c vrai ke c chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Nous sommes a 2001 ! qui a une bouteille sous la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 speed2000 a écrit:Sayé le vainqueur est Sub 2000th !!!! Il a bien choisi !!! C'est peu etre fait exprés le saloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 avril 2006 F7P95 a écrit:speed2000 a écrit:Sayé le vainqueur est Sub 2000th !!!! Il a bien choisi !!! C'est peu etre fait exprés le saloo on sen fou il a gagné le droit de payer sa teille Montre toi n'est pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 avril 2006 pas mal kan meme! le mieux je trouve C ke le forum bouge pas mal kan meme ya pas mal de monde ki passe et un peu moins ki post mais sa reste pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Oui perso je commence a ne plus suivre certains topics c trop rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 y'a plein de nouveau qu'arrive, ça post tout azimuts ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 c'est clair que maintenant y a beaucoup de topic et jtrouve que c'est quasi impossible de tout suivre bon le 2000e membre , une tite bouteille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 avril 2006 alexM5 a écrit:c'est clair que maintenant y a beaucoup de topic et jtrouve que c'est quasi impossible de tout suivre bon le 2000e membre , une tite bouteille la il est le bien venu a la rencontre RDs avec sa teille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 max60 a écrit:alexM5 a écrit:c'est clair que maintenant y a beaucoup de topic et jtrouve que c'est quasi impossible de tout suivre bon le 2000e membre , une tite bouteille la il est le bien venu a la rencontre RDs avec sa teille faite peter les bouchons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Viva la RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Ouais vive les nouveaux membres qui se présentent aux Rencontres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 avril 2006 jeggad a écrit:Ouais vive les nouveaux membres qui se présentent aux Rencontres! Houla ca fait 2 jours que j'y suis pas aller doit y avoir trop de posts dans cette section ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Math95 a écrit:jeggad a écrit:Ouais vive les nouveaux membres qui se présentent aux Rencontres! Houla ca fait 2 jours que j'y suis pas aller doit y avoir trop de posts dans cette section ^^ Trop à la boure toi, en + de ca, tu nous fais n'importe quoi dans la section JEU !! Va dodo MAth, FILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 avril 2006 vive rds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites