Invité Posté(e) le 3 avril 2006 c'est là : https://www.youtube.com/watch?v=_ECo3-Cq0XY&search=mercedes%20vs faut pas chercher une 560 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 lol simpa en plus c 'est un grosse lol pas un couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 j'aime bien comment elle s'écrase du cul.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 oui c'est signe qu'elle a pas la suspension hydrau pilotée ! la mienne si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 avril 2006 le paquebot la merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 oui j'aime ce coté susprise , le gros veau qui surprend tout le monde ! plus d'un kéké avec sa GTItuninge ou avec ça BM traffiquée à mort avec pelle à tarte et tout s'en ai rendu compte à leur dépend ! Surtout que pour niquer une boite auto au démarrage faut que le gugusse en boite manuel sache que la moindre erreur et il perd encore plus de temps (accélération mal synchronisée, ou embrayage trop rapide ou pas assez etc...) et il est mort meme avec une caisse qui normalement a la supériorité ! J'en ai fait l'expérience plus d'une fois notament contre une Ferrari 348 je crois ! le gars est partit comme une bombe et entre la 1ere et la seconde il s'est accroché car j'ai entendu un coup de sur régime type moteur qui s'embale brievement et le temps (une demi seconde à une seconde) qu'il remette sa vitesse et remonte sa baisse de vitesse (et comme j'avais accéléré un poil plus tot que lui) je l'ai remonté et dépassé et comme je tire assez long je me trouvais dans ma plage de couple la plus favorable et apres avoir (depuis) consulté la fiche de sa caisse je me suis rendu compte que ça correspondait à sa zone de reprise la moins favorable et donc je l'ai eu mais si ça avait été un meilleur conducteur, nul doute que j'aurais été proprement déposé sur place ! Mais là pour le coup j'ai eu mon heure de gloire car entre ces 2 feux là ya pas mal de monde devant le ciné qui ont vu le coup se faire et eux ils ont seulement vu une grosse mercedes noire ancienne déposer proprement une Ferrari , et plusieurs mecs sont venus me féliciter et me dire "punaise elle assure ta caisse ! " sympat ! Enfin en général je chasse pas les Ferraris mais plutot les concurrentes de l'époque de ma voiture et là c'est autre chose ....pas besoin que le gars en face fasse une erreur de passage de vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites