cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 donc jai été voir une societé ki peu nou faire peser notre voiture... donc pour ceu ke ca interresse ben mettez vou dan la liste... jte met maxou car je sai ke c bon pour toi - maxou94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 3 avril 2006 c ' est gratuit ds les coopératives agricoles ou les aires pour peser les camtars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 avril 2006 - maxou94 -S16boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ah bah si c'est gratuit alors maxou94 -S16boy -alexM5 ( les gros sont acceptés? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Moi aussi partant et je trouve que ta démarche est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 bien jouer cyril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 hey je pense cyril donne une date direct comme ca!! les gens il savent direct si il peuvent ou pas! moi jsuis chaud quand tu veux un soir ou autre quitte a se cotiser pour donner un petit billet pour le mec qui nous la pese? tu voi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ouais moi aussi je veut bien mais bon je connait deja juste pour voir si elle a grossi ou maigrie la salope... sinon il y a aussi la decheterrie de ST ouen l'aumone ces gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 donc c gratuit mai ca serai bien de filer un ptitruc o gars(style une petite bouteille).... c tt les apres midi et c a la courneuve, pres de la gare d'aubervilliers/la courneuve on peu y acceder par la A86 ou meme la A1 donc proposer vos date mai ca serai bien ke ce soi un vendredi comme ca on mange tous ensemble avan daller au runs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 sinon ya la decheteri de bondoufle , pour ceux qui sont plutot dans le sud de paris !!! ET c'est aussi gratuit !! Ya juste a demandé, et normalement c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 maxou94 -S16boy -alexM5 ( les gros sont acceptés? ) -igor Bien joué Cyril moi je suis carrément partant. pour ton idée du vendredi soir! A+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 nana je c!!!!!!! on fait ca samedi dans l'apres midi!! comme ca apres ya le RDV!!!!!!! ca le fait nan?? moi jsuis op pour samedi dans l'aprem du style vers 16/17 h? ca vous irai cyril c ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 maxou94 a écrit:nana je c!!!!!!! on fait ca samedi dans l'apres midi!! comme ca apres ya le RDV!!!!!!! ca le fait nan?? moi jsuis op pour samedi dans l'aprem du style vers 16/17 h? ca vous irai cyril c ok? ben ca me parai tar pour un w.e mai je vai voir avec eux demain et jte di ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 faudrait savoir si ces le vendredi pour que ensuite on aille au course ou si on le fait le samedi.... sinon moi je suis op aussi... je V exploser le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Pourquoi pas, suivant la date et l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 lolo a écrit:Pourquoi pas, suivant la date et l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 avril 2006 speed2000 a écrit:sinon ya la decheteri de bondoufle , pour ceux qui sont plutot dans le sud de paris !!! ET c'est aussi gratuit !! Ya juste a demandé, et normalement c'est bon speed si ta un plan ds le 91 je suis chaud!! ta une date ?si oui moi je préférerè allez ds le 91,sinon jvien ds le 93.... alors??chaud??????pr un rdv 91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Moi aussi, soit pour St ouen l'aumone, soit pour la courneuve suivant la date (si c'est avant runs, pourquoi pas la courneuve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 5 avril 2006 c kan vou voulé les gars vou etes pa obliger de venir tous en meme temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 moi ça me tente bien, histoire de voir un peu! Vous pouvez donc me rajouter à la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 16 avril 2006 cyrilturbo a écrit:donc jai été voir une societé ki peu nou faire peser notre voiture... donc pour ceu ke ca interresse ben mettez vou dan la liste... jte met maxou car je sai ke c bon pour toi - maxou94 -mike cds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ca minteresse a moi aussi speed pr ds le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 16 avril 2006 -maxou94 -S16boy -alexM5 ( les gros sont acceptés? ) -igor -gastonm3 Bien joué Cyril moi je suis carrément partant. pour ton idée du vendredi soir! A+++++++++[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 pour moi cyril mais faudrait que je vois avec toi pour les horraires vu que je bosse en decale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 -maxou94 -S16boy -alexM5 ( les gros sont acceptés? ) -igor -gastonm3 -MAZOUT- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 c nimporte kel jour dan la semaine du momen ke c laprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 mike93 megane rs a écrit:quand tu veut tu peut pas la tienne est trop lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 20 avril 2006 moi aussi bien chaud pour pesé avec tout ce que j'ai virer cette semaine j'espere que ça a servi -maxou94 -S16boy -alexM5 ( les gros sont acceptés? ) -igor -gastonm3 -MAZOUT -jeggad -mike cds -Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 20 avril 2006 dit moi ou ca ce trouve exctement j y vai demain qui m aime me suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Mike CDS a écrit:dit moi ou ca ce trouve exctement j y vai demain qui m aime me suive c'est en face de la gare de la courneuve/aubervilliers jte pass mon num en mp et tu mapl kan tu y va et jirai avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites