Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Bonjour a tous!! Moi c David et jsuis un nouveau ici avec ma leon TDI 150 (prépa 200ch) Ancien parisien qui participait aux D.A à A.... et V.... ou encore la C..... Maintenant, j'ai déménagé (snif!!!) et fini tout ça ^^ Maintenant jsuis dans le 06, au chaud et au soleil........ Donc voila une courte présentation avec ma ptte léon top sport gris argenté, prépa chez algorithme... mais qui pour le moment est rester loin de moi sur paname :'( Et encore un Mazout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 welcome on board!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ah encore une Seat Leon TDI 150 reprog, ca fait plaisir ca ... Bienvenue sur ce forum et fait comme chez toi ami Leoniste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Vitoo a écrit:Ah encore une Seat Leon TDI 150 reprog, ca fait plaisir ca ... Bienvenue sur ce forum et fait comme chez toi ami Leoniste !!!! VITOO c'est mon pote david tu sais le leon comme mon frère qui taper avec nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 salut dègoute nous du temp que tu a chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 a toi sur le RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 tu fait parti de l'escadrille de vitoo non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 bienvenu a toi voisin, moi aussi je suis du 06 je suis sur antibes. Il y a des runs une fois par moi si ca t'interesse mp moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 salut ma caille sa vas la bas sa te plais aller a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Ami léoniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 tu peu aussi allez poster tete de naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites