Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Seat Leon Cupra R Vs Clio RS

Messages recommandés

Invité
Voila samedi apres midi en allant à marcoussis je me retrouve derriere une clio rs 182 noir immat 77( celle avec les doubles sorties ) et au niveau du bruit elle etais pas d origine.

Donc je sent le gars assez chaud car constament au train des coup d accel bref moi tranquille je me met a droite pour prendre une sortie et bizarrement lui ce met derriere moi.

Donc il me suit mais comme on est sur un simple voie et qu il y a des voitures je roule tranquille et à un certain moment la route passe en 2 voies donc la il me colle et hop je passe en 2 et la je lui met 1/2 voiture ( eux etais 2 nous etions 4+50l d'essence lol ) l'ecart ce creuse au fur et a mesure des rapports et je coupe a 230 avec env 2 voitures d' ecart entre nous.

Bref petite arsouille sympa, mais ca marche bien ces petites betes.C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu parle du fait qu'elle n'etait pas stock je dit pas que c'est faux mais le bruit tu le gagne rien quand supprimant la gaine qui rameme l'air frait au filtre a air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dit moi je ve bien tester avec ton cupra je c pas si tu vein le 8 avril mais moi jy cerait j'espere te voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah t'as une pure caisse mec, ça avoine sévère les Cupra R de léon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé gregleon mais la ou vous sortez c'est un peu loin de chez moi qd mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis dans le sud du 91 pas tres loin de melun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraRman-91 a écrit:
je suis dans le sud du 91 pas tres loin de melun


ça va ....

moi jsuis du 91 ici comme bcp..vers arpajon et jy vais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis deja venu à R.... et ca ne me derange pas d'y aller mais apres A..... et V..... c'est trop loin pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraRman-91 a écrit:
je suis deja venu à R.... et ca ne me derange pas d'y aller mais apres A..... et V..... c'est trop loin pour moi.

On est pas mal du 91 et on y va tous !!! On s'en tape de cramé de l'essence !!! Au lieu de tacheté des jeans tous les mois ou je ne sais quoi, ba tu crames de l'essence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupraRman-91 a écrit:
je suis deja venu à R.... et ca ne me derange pas d'y aller mais apres A..... et V..... c'est trop loin pour moi.



ba quand ta a R ....... le reste ce pas bcps plus ya 15 KM max et A ce sur le retour alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
cupraRman-91 a écrit:
je suis deja venu à R.... et ca ne me derange pas d'y aller mais apres A..... et V..... c'est trop loin pour moi.



ba quand ta a R ....... le reste ce pas bcps plus ya 15 KM max et A ce sur le retour alors


OUI c'est vrai quand t'es a R..... allez à A.... c'est sur le chemin. donc pas d'excuse et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
cupraRman-91 a écrit:
je suis deja venu à R.... et ca ne me derange pas d'y aller mais apres A..... et V..... c'est trop loin pour moi.

On est pas mal du 91 et on y va tous !!! On s'en tape de cramé de l'essence !!! Au lieu de tacheté des jeans tous les mois ou je ne sais quoi, ba tu crames de l'essence Wink


LOL speed, moi j'achete plus de fringue aussi mais c'est sur la bouffe que j'ai restraint pour me payer mes doses d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est claire sa marchebien une leon surtout contre une clio meme decata et boite a aire sa fera pas le poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l'arsouille

sa serrait cool que tu viennes le 8 sa risque d'être sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus on est le 8 avril, plus ce sera sympa.

Fais comme d'autres et crame de l'essence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée CRboy


Fait attention maintenant, avec les Cupra4 TDI reprog a 220 chevaux, çà và te faire mal et avec un grosse fumée noir



P.S : pour info, je suis Skodaboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Sacrée CRboy


Fait attention maintenant, avec les Cupra4 TDI reprog a 220 chevaux, çà và te faire mal et avec un grosse fumée noir



P.S : pour info, je suis Skodaboy


salut moi je ve bien teste avec toi moi aussi g un leon reprog alors quand tu veus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:

salut moi je ve bien teste avec toi moi aussi g un leon reprog alors quand tu veus.





Salut,


Mort de rire, ques tu veux testé, un tdi ch'tit TDI de 90 chevaux !

Par contre, j'aurais l'Octavia RS, c'est plus la même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous parler d'aller a R... ou a A... et meme V... C'est quoi le reste? Je comprend pas tout moi, help!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne pour me reponre? Pas cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...