Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sony94

photocopie carte grise et assurance?

Messages recommandés

salut à tous, voila j'aimerai s'avoir si c'est autorisé de faire des photocopie des papié de vechicule d'une voiture (carte grise et assurance) si c'est autorisé ou on risque une amande vis à vis de la police ? merci bien pour vos réponses. Sony Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne question, car j'ai seulement la photocop de la CG de la Voiture de mon father...
Je la prend pas souvent mais si je devais la presenter un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnetement je crois pas, a moins peut etre de faire une copie conforme (?) et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce interdi


voila dsl ce bien domage mais pas le choix ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est interdit, tu dois avoir les document officiel sur toi ... avant c'etait toleré mais plus maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah suis dans la merde si un jour en prenant la caisse de mon daron jme fais controle, il est comme moi , il garde ses papier avec lui, donc si je prends ca caisse jai que la photocop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkyLan a écrit:
Bah suis dans la merde si un jour en prenant la caisse de mon daron jme fais controle, il est comme moi , il garde ses papier avec lui, donc si je prends ca caisse jai que la photocop...


Si tu leur explique et qu'ils sont cool ca passera, ils verifiront dans le camion que ta voiture es en regle et pas vole etc ... mais si c'est des CowBoys bah tu auras le droit a une amande et tu devras presenté les papier au poste de polices dans les jours qui suivent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouais, c'est un peu pareil, j'ai roulé un moment avec un double de mon permis de conduire .... car j'avais 2 saccoches et j'prenais jamais la bonne !!!

Heureusement, j'me suis jamais fais arrêté en possession de cette copie, mais bon, j'pense qu'en faisait le rusé, en étant calme, et en se faisant controler juste comme ca, sans infraction, ca pourrait être possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'empêche de faire des photocopies de tes documents (permis et C.G + assurance) car en cas de perte du aura le double et c'est toujours mieux que de rien avoir.

Le mieux c'est tjs d'avoir les vrais documents.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y avai pas pensé c'est vrais que sa peut être très utile en cas de pèrte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sony94 a écrit:
oui j'y avai pas pensé c'est vrais que sa peut être très utile en cas de pèrte.


Moi j'ai des doubles chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...