sony94 0 Posté(e) le 2 avril 2006 salut à tous, voila j'aimerai s'avoir si c'est autorisé de faire des photocopie des papié de vechicule d'une voiture (carte grise et assurance) si c'est autorisé ou on risque une amande vis à vis de la police ? merci bien pour vos réponses. Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 C'est une bonne question, car j'ai seulement la photocop de la CG de la Voiture de mon father... Je la prend pas souvent mais si je devais la presenter un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ouai je me demande si c'est autorisé ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 honnetement je crois pas, a moins peut etre de faire une copie conforme (?) et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ce interdi voila dsl ce bien domage mais pas le choix .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Oui c'est interdit, tu dois avoir les document officiel sur toi ... avant c'etait toleré mais plus maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Bah suis dans la merde si un jour en prenant la caisse de mon daron jme fais controle, il est comme moi , il garde ses papier avec lui, donc si je prends ca caisse jai que la photocop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 SkyLan a écrit:Bah suis dans la merde si un jour en prenant la caisse de mon daron jme fais controle, il est comme moi , il garde ses papier avec lui, donc si je prends ca caisse jai que la photocop... Si tu leur explique et qu'ils sont cool ca passera, ils verifiront dans le camion que ta voiture es en regle et pas vole etc ... mais si c'est des CowBoys bah tu auras le droit a une amande et tu devras presenté les papier au poste de polices dans les jours qui suivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ouai voila sa dépend surtout de l'humeur du flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ben ouais, c'est un peu pareil, j'ai roulé un moment avec un double de mon permis de conduire .... car j'avais 2 saccoches et j'prenais jamais la bonne !!! Heureusement, j'me suis jamais fais arrêté en possession de cette copie, mais bon, j'pense qu'en faisait le rusé, en étant calme, et en se faisant controler juste comme ca, sans infraction, ca pourrait être possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Rien n'empêche de faire des photocopies de tes documents (permis et C.G + assurance) car en cas de perte du aura le double et c'est toujours mieux que de rien avoir. Le mieux c'est tjs d'avoir les vrais documents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 3 avril 2006 oui j'y avai pas pensé c'est vrais que sa peut être très utile en cas de pèrte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 sony94 a écrit:oui j'y avai pas pensé c'est vrais que sa peut être très utile en cas de pèrte. Moi j'ai des doubles chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 C'est bon a savoir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites