Invité Posté(e) le 2 avril 2006 slt tous le monde je me present je m apel patrick et mon auto et une corsa A 2.0 16 voila pour les presentations a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isma_81 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Comme on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Corsa 2.0? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Fait pété les tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Encore un gros moteur ça! Arf, je milite pour la présence de petites sportives moi! bon bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bienvenue à toi et ton Opel ! Tu as des tofs et tu peux nous faire une déscription de ta Corsa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 ami opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 avril 2006 tu es de kelle coin du 91? ya de la caisse kan meme chez nous Comment ta connu le forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 a toi sur le RDS mes nous quelque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 je sais pas mettre de TOF desole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites