Invité Posté(e) le 2 avril 2006 voila j'me presente, mejore95 je ne connais pas grand choses en mecanique mais j'ai une grande soif d'apprendre.. sinon ma caisse c une petite polo MPI 1.4 toute d'origine 90ch pas super puissante mais j'me tape quand meme de bonne monter d'adrenaline...lol mais ca va j'pilote... j'voudrais Booster ma caisse donc si vous avez des proposition, de ce que je pourrais faire, ce que je pourrais ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 2 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 a toi ami en polo, jen ai auusi une un peut plus vielle de 98 polo 6n 5 portes. Apres pour la booster un ptit chouille, tout depend de tes moyens financiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 sois le bienvenu, bah 90 cv c'est pas si mal, moi j'ai que 75 cv dans ma 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 C deja bien pour commencer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Tiens j'ai vu une tite polo comme la tienne qui bombarait sur l'A15 dans la nuit de samedi a dimanche !!! P'etre toi, puis on s'est arretté a la pompe a essence ensemble ... Non ??? Bref ... bienvenue sur ce forum et fais comme chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 AMI VAL D'OISIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Dis donc, on dirait que le 95 devient un Fief pour les Runners dites moi! Welcome Ami 95zien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bienvenue à toi et à ta petite Polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 merci tout le monde pour ce "bienvenu" collectif... pour le bourrin sur l'A15, c fort possible que c'etait moi...lol elle est assez facile a reconnaitre avec le petit "ADDX" sur la vitre arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 a toi et ta polo sur le RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites