yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 avril 2006 voila changement de caisse avec un ca voila bon c vrais manke le soleil mais bon en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 tres bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Sympa pour les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 avril 2006 mank plu kun mi16 la dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 3 avril 2006 cyrilturbo a écrit:mank plu kun mi16 la dedan non biento un tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 bon choi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Bon choix un TCT, surtout que le Cab est plus lourd que le coupé il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 avril 2006 Terrific Fluid a écrit:Bon choix un TCT, surtout que le Cab est plus lourd que le coupé il me semble. exacte 70 kilo de plus 205 gti =850 kilo et 205 cab 920 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2006 yannickrzt a écrit:Terrific Fluid a écrit:Bon choix un TCT, surtout que le Cab est plus lourd que le coupé il me semble. exacte 70 kilo de plus 205 gti =850 kilo et 205 cab 920 kilo C'est vraiment pas lourd une 205, tu m'étonne que ca marche Avec mes 1t150, il m'en faut des chevaux pour rivaliser avec ton TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Belle CTI mais dommage de faire un montage CT là dedans .... Prends une pauvre GTI déjà vidée pour faire une pure bombe, car une CTI c'est un chassis tout mou, vraiment sans rigidité (surtout avec le temps) Et tu le vrillera avec autant de puissance !!! Sinon, elle est propre, moi j'te conseille plus de la remettre full origine, et tu véra que des interessés seront surpris!!! LA GTI/CTI, une voiture en état d'origine qui se fait RARE car bcp trop bidouillé .... Et bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites