DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=535CF318-94D8-4B27-8CDA-8CCD24F05158 Source : Calibrax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 avril 2006 mortelllllllllll le kart en ville ça tue on reconnait bien le bruit du 2 tps mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 avril 2006 putain ca tue .... jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 franchment le mec il a du kiffé sa mere !!!!!! comment ca doit etre kiffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Putain imaginé les sensation de ouf qu'il a du avoir...mortel je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 avril 2006 trop mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 10 avril 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 oui c'est super ! j'ai une VHS amateur ou un mec se fait une autoroute (disons plutot une 4 voies) de nuit aussi avec une formule 3 , ils avaient monté des phares de chaque coté du fuselage et un feu arriere ! le mec iol prenait des vitesses de ouf ! c'était en France en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 J'ai acheter le dvd, il est pas mal. Y a des moments où il tire pas son kart mais c'est un 2 temp. Y a aussi un cour passage avec les flics mais sa reste pas mal. Sa se passe au canada sur route, autoroute eten ville à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 mais ça roule a combien ce truc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 26 avril 2006 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Bah c pas un petit kart comme tu peu en faire dans les centres ca doit etre un 250 ou un truc du genre. franchement trop patate ca arrache trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 C'est un vieux modele 125 a boite. Pour les les 125 a boite de nos jours, sa sors 40 a 45 cv pour 180 a 190 kilos quand tu es dessus. Matte le rapport poid puissance, une fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 black-helmet a écrit:J'ai acheter le dvd, il est pas mal. Y a des moments où il tire pas son kart mais c'est un 2 temp. Y a aussi un cour passage avec les flics mais sa reste pas mal. Sa se passe au canada sur route, autoroute eten ville à la fin.c kartvader oi je l'ai d/l sa coute mois cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Trop balaise !!!! J'adore quand il déboite En memes temps, de nuit, si j'avais quelques potes qui avait des Kart et moi meme un, on aurait fait la meme Apres t'as les flics au cul, dispersion ni vu ni connu !! Rahalalala faut que j'arrete les films moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Comment ca assure ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 moi je kiff tout c ki est course poursuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2006 a la batard il a du kiffer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 pit972 a écrit:a la batard il a du kiffer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 trop mortel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 ca defonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 sa pointe bien putin de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites