Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

Mon premier passage au banc

Messages recommandés

Je suis donc passé au banc vendredi dernier,

verdict 172 CHVX, modifs: une admi Pipercross inter + silencieux K-TEC.

A savoir aussi qu' une rs 172 comme la mienne, est passé avant moi, full stock, elle donne 165 ch!! fou comme meme. 8 chvx de difference entre les donnés constructeurs et le banc. a mediter comme meme...

http://rapidshare.de/files/16876638/IMGP0016.AVI.html

http://rapidshare.de/files/16877974/MOV07607.MPG.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c kler que les clio RS ne donne pas vraiment satisfaction sur le nombre de chevaux prévu !!! La derniere que j'ai vu sur un banc a sorti 182cv avec ligne +admission+reprog (je parle bien sur de la 182cv) !!! Donc il a retrouvé pareil que toi, la valeur qu'il aurait du avoir des le départs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, je pense quela vrai modif à faire dessus c'est bien les arbres à came. Sa me tente mais jy connais pas gd chose la dessus , prix etc;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba les arbre oui c une bonne modif a fair avec la reprog du boitier et au niveau tarif tu en a pour environs 800 euro si tu les monte toi meme ou sinon tu peu les refer reprofiler c une solution aussi jalais dir que tu peu mettre la cal porte injecteur de la nouvelle clio rs la 182 ch tu gagne pas mal ainssi que son collecteur 3Y voila mec mais sa reste un budget aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est desevant quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeulrs a écrit:
ba les arbre oui c une bonne modif a fair avec la reprog du boitier et au niveau tarif tu en a pour environs 800 euro si tu les monte toi meme ou sinon tu peu les refer reprofiler c une solution aussi jalais dir que tu peu mettre la cal porte injecteur de la nouvelle clio rs la 182 ch tu gagne pas mal ainssi que son collecteur 3Y voila mec mais sa reste un budget aussi


Aurez tu des liens vers des fabriquants d' abres a came?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
ba c kler que les clio RS ne donne pas vraiment satisfaction sur le nombre de chevaux prévu !!! La derniere que j'ai vu sur un banc a sorti 182cv avec ligne +admission+reprog (je parle bien sur de la 182cv) !!! Donc il a retrouvé pareil que toi, la valeur qu'il aurait du avoir des le départs !!!


Euu je crois pas qu'il avait une reprog...
Justement il m'a demandé si je pouvais en faire une..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...