Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rover 114 GTI 16

Messages recommandés

Invité
Voila je voudrai connaitre votre avi,savoir si vous avez deja teste contre cette caisse....enfin tout coi lol
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DE coi????mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi tu demande ci quelqun a deja teste etc etc ?????????????


ici ce quoi le non de la rubrique" VOS teste "...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 114gti sont tres peu connues mais faut pas s attendre a une fleche.....ca reste une 1L4!

mais si tu apprends a bien la gerer tu pourras etre devant une 206HDI reprog

le mieux serait un swap genre 1L6 16s 130cv....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais que sa sera mieu mais bon mes finance ne me le permetten pas.Donc je me contenterais de celle la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c sur que c que un 1.4 mais la caisse est pas lourde du tt ya moyen de fair un ptit truc sympa can meme c un GTI 16 c pa non plus un 1.4 de 309 GL PROFIL.....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen avait une ds mon coin avc une ligne gpe N vla le boukan kil faisait

Tu connais le poid ke ça fait?

le mieux c un swap ,ça doit ps revenir très cher jpense,par contre C des risk koi...

après jpense ça peut etre sympa sinon si tu le prépare bien et pr les DA....
mais en vérité je connais pas trop ce modèle!!

igor est demandé ,igor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi quand j'avais ma 106 rallye 1.3l j'avais croisé une 114 gti sur l'autoroute et de 130 a 200 pas moyen de passer devant et a 200 le salaud ma laissé sur place ! vitesse max de la 106 : 210 . rover 114 gti je sais pas mais largement assez je crois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pi sa me fait rire elle est donner a 187 en vitesse max et gregCVH
di quelle pren plus de 200 deja...
lol
Super les donner sur papier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense ke bien vidé avec une ligne et une bonne admi elle a moyen de bien c defendre sur les DA
le tout c de savoir bien les faire..... WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres en DL je ne pense pas que sa doit etre super fort , mais si tu te consentre que sur les DA tu peut faire un bon petit truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai je pensse ossi mais pour sa je vai mentrainer un peut lol.Histoire de la connaitre par coeur vai me prendre bocou de branler mai bon c comme sa con aprend.
looool
Le seul truc qui me genne les les hydragaz......je sai pa ce que sa vo sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi si tu veux quand tu l'aura je veux bien test avec toi ca te donnera une idée en DA.
J'ai une ibiza TDI 130ch reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucun probleme pour le teste meme si je sent que je vai me faire arracher lol mais bon....
c comme sa con apren comme jai dit pi du moment que je me fait plaize apres......
en tt cas pa de prob un MP pour te prevenir can c ok lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan pa de sa lol,reprog,ligne sa devrais sufire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il parait que igor a fai un swap en 1.8???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liner2 a écrit:
il parait que igor a fai un swap en 1.8???????


ouai c vrai il fai un peu moin de 140ch....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
liner2 a écrit:
il parait que igor a fai un swap en 1.8???????


ouai c vrai il fai un peu moin de 140ch....


Je savais pas, il faut qu'il vienne nous en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
liner2 a écrit:
il parait que igor a fai un swap en 1.8???????


ouai c vrai il fai un peu moin de 140ch....


C propre,pas grillé et pas chère a faire!!

et ça marche bien.....jai test contre lui donc je sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas chere?????
c'est a dire??
lol
(sa minteresse can c pas chere lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voi pa c quelle moteur par contre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liner2 a écrit:
Je voi pa c quelle moteur par contre.....


rover 200 vi ou meme les gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Ouep pour le swap... Pas cher c'est dans les 1500€ tout compris pour un boulot moyen plutot propre. Apres tout depend a combien tu touche le moteur.

Pour tes hydragas viens me voir je connais TRES TRES bien
Si tu penses à une conversion en amortos + ressorts aux 4 roues alors bon courage et faut un max de thunes et de connaissance en soudure.

Pour la prépa en 1.4 tu peux esperer ateindre les 120 bons vrais chevaux et pour le poids en vidant bien doit y avoir moyen de gagner dans les 70kilos avec beaucoup de taf;

Prépa du 1.4: aac piper + ligne complete janspeed avec le collecteur + bon cold air intake puce ou mieux ecu reprogrammable emerald. 120 à 130 bons chevaux...

Si tu te trouves des papillons pour ton admi tu peux sortir beaucoup de bourrins mais voila le budget... Y ena vait d'occase a 3000frf avec la fameuse ecu emerald mais c'est vendu... la ca marche...

D'origine ma 114 GTi 16v multipoint je l'ai monté a apeine plus de 200 sur le plat et compteur. Ok je pese mes 100kg et elle etait entierement stock avec sono mais de toute maniere 210 ce serait bien le grand max de chez max!!! Pas moyen d'atteindre le rupteur de 5.

Ca marche pas super fort le 1.4 et je me demande bien comment le mec a fait pour deposer une 106 à 200... La 114 était pas d'origine IMPOSSIBLE ou alors vidée et le conducteur 45kg....

Je refais ma ligne donc si t'es intéressé par un decata MP ce sera deja ca...

Vraiment pour le 1.4 je me faisai grave chier avec le swap ca va mieu mais c'est pas non plus le nirvana. Contre maxou et sa punto GT turbo stock, juste vidée on était cote cote donc je pense pas que ca vaut le coup d'investir sur un swap ou grosse prépa... Vide bien une admi une ligne des aac en occaz et a peu de frai elle marchera a peu pres comme une 106s16 stock (pas celle de s16boy lol)

A+++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba concernant la 114, j'etais a 200 derriere lui et alors que je stagnait lui a continué a prendre ses distances , mais je sais pas quel moteur yavait vraiment dedans ni le poids du pilote !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouep c'est bizzar en tout cas ... j'ai eu plusieurs 114 GTi et deja 200 c'etait bien ... surement kil etait pas dorigine...

A++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un moteur de 220 turbo sa rentre????ptdr(bin coi on a le droit de rever roooo).
nn je vai pa fair tro de frai dessu de tte fasson c juste une caisse pour debuter vraiment dans les runs en fait dici un ans ou deu j'investirai dans une vrai petite bonbinette lol.
En ce qui concerne les hydragase on peut les rigidifier un peu et les rabaisser??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
liner2 a écrit:
aucun probleme pour le teste meme si je sent que je vai me faire arracher lol mais bon....
c comme sa con apren comme jai dit pi du moment que je me fait plaize apres......
en tt cas pa de prob un MP pour te prevenir can c ok lol


No problem pour moi et si je te propose c'est pas pour t'arraché mais pour que tu puisse avoir une caisse de référence.
On tire avant et après tes prépa et tu vois la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui cest possible tu peux faire les 2 en mem temps. Un mec avec 210chevaux etait tjs avec ses hydragas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je l'ai fai sur ma 114...

Si t'as envie d'essayer c'est deja 100€ pour faire regonfler chez rover donc faut pas te rater lol.

En tout cas surtout ne degonfle pas car la voiture sera moins ferme.

L'avantage avec l'hydragas c'est que tu peux faire ce que tu veux quetion reglages suffit de connaitre.

A+++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je me refererais plus a toi pour sa mdr.
Je ny conai absolument rien a ces amortisseur donc je ne touche pa a ce que je connai pa surtt can c des truc comme sa!!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon leur du teste avance lol les papiers seront fait demin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh igor,ca doit bien marcher ton swap
T'as pris quoi comme bloc, un K series en 1,8???
c'est ceux qui font 120cv stooc c'est ca?
T'as pas pu trouver de VVC?Si t'as des photos, je veux bien voir ce que ca donne sous le capot d'une 114 gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah le petit malin d'Igor, il a mis un VVC 145, tu m'as piqué mon moteur Sad .
Une fois que tu aura fini ta ligne et tout a mon avis tu risque de marcher trés fort . Tu peux atteindre les 160CV avec ce bloc?
Ta mis quoi comme boite avec...
Ca serait cool que tu nous fasse un poste sur ta caisse ca m'interresse
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta coi comme caisse johnvoy??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kikou Jhonvoy!

Ouep c'est le 143VVC la boite c'est une boite de 416 une R65U. Je voulais mettre la PG1 mais fallait refaire toute la tringlerie et souder un support sur la caisse et j'avais pas le temps... Mais la R65U est pas mal (mes roulement sont morts ca c'est un peu relou et la 5eme coupe à 230 au rupteur ca c'est un peu con...)

Pour le moment je dois pas sortir 140 chevaux parceque j'ai ladmi et la ligne d'origine de la 114 j'ai juste viré le cata. Par contre j'attends un bon collecteur d'echappement et apres je mets un tube de 57mm jusqu'au bout + une petite admi un peu mieux. Normalement ca devrait pas sortir loin de 155 160 chevaux.

Pour la suite ce sera regul de pression, AAC d'echappement et emerald pour sortir entre 175 et 185 chevaux en etant optimiste. Si je trouve le moyen d'adapter un petit turbo a la place pour pas trop cher ce sera un chti turbo...

AA+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
liner2 a écrit:
Ta coi comme caisse johnvoy??


J'ai une rover 200 VI de 98 avec le VVC 143....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
igor a écrit:
Kikou Jhonvoy!

Ouep c'est le 143VVC la boite c'est une boite de 416 une R65U. Je voulais mettre la PG1 mais fallait refaire toute la tringlerie et souder un support sur la caisse et j'avais pas le temps... Mais la R65U est pas mal (mes roulement sont morts ca c'est un peu relou et la 5eme coupe à 230 au rupteur ca c'est un peu con...)

Pour le moment je dois pas sortir 140 chevaux parceque j'ai ladmi et la ligne d'origine de la 114 j'ai juste viré le cata. Par contre j'attends un bon collecteur d'echappement et apres je mets un tube de 57mm jusqu'au bout + une petite admi un peu mieux. Normalement ca devrait pas sortir loin de 155 160 chevaux.

Pour la suite ce sera regul de pression, AAC d'echappement et emerald pour sortir entre 175 et 185 chevaux en etant optimiste. Si je trouve le moyen d'adapter un petit turbo a la place pour pas trop cher ce sera un chti turbo...

AA+++++


Faut que tu m'explique pour l'AAC d'échappement car la je suis plus....
Va falloir que tu te lève tot pour régler tout ca
Nan sans dec, tu garde le VVC et tu change juste l'AAC d'écahppement, c'est quoi le but? le rendre plus pointu? plus coupleux?plus de tours?
Elle est comment la boite de la 114, ca aurait pas été mieux, peut etre trop courte??? car la boite d'origine qui va avec (je connais pas la réf) je la trouve a chier, c'est normalement la meme que sur les 220 turbal, je la trouve mal étager pour ce moteur... En, bref fais peter un post sur ta caisse igor d'osgor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les AAC d'echappement j'en sais rien pour les reglages, un anglais qui avait un VVC 188chevuax m'avait donné sa config je la suis etape par etape je dois voir avec lui pour les reglages

Pour la boite celle de la GTi n'est pas assez costaud c'est pour ca que j'ai changé. L'avantage de la PG1 c'est qu'on peut changer le differentiel et meme mettre une boite 6 rarissime mais c'est possible...

Voili voilou. Je ferai un sujet sur ma caisse le jour ou elle sera vraiment fini.

A+++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la boite 6 qu'il y a sur les catherman VVC c'est ca? Ca doit terrible mais aussi trés chère Sad
Sinon bonne chance pour ta prépa, un de ces quatre faudra que je passe voir ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veux passer y a aucun soucis

A+++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
igor a écrit:
Si tu veux passer y a aucun soucis

A+++++++++


Des que j'ai du temps de libre, je te tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...