tony21turbo 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Je n'ai rien a voir... C'est une machination! Il m'a drogué je ne rapel de plus rien.. Par contre j'ai bizzarement mal au cul tiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bien fait le sujet,mais franchement je trouve la 205 du montage plus belle que la tiennne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 ******** j'etai trop degue Mod par D.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Je savais bien que ca pué l'arnaque tout ça En meme temps si ça avait été vrai ça t'aurait permis de t'acheter une vrai voiture avec un vrai moteur hi hi hi ! ! ! BON DELIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Les message de force rouge sont les mien mais délire a la connexion comme si j'étais nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 badboy a écrit:Bien fait le sujet,mais franchement je trouve la 205 du montage plus belle que la tiennne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 2 avril 2006 quel con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 2 avril 2006 putain gribouilly tu ma fai flipper pti voyou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 BOB LEPONGE a écrit:putain gribouilly tu ma fai flipper pti voyou va J'ai tjs pas les coordonnées d'ailleurs .... parce que ma 205 est tjs vivante, tjs en quete de belles PTS pas trop chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Gribouilly a écrit:BOB LEPONGE a écrit:putain gribouilly tu ma fai flipper pti voyou va J'ai tjs pas les coordonnées d'ailleurs .... parce que ma 205 est tjs vivante, tjs en quete de belles PTS pas trop chères Pour quand les PTS alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 tu m'as fais flippé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Diablo, dès que Bob La Spontex me file les coordonnées de l'endroit où il en a vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 3 avril 2006 moi aussi g planté ma caisse.... ca va ca va je sais que ct pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Espece de defunt con !!!!!!!!!!!! et je reste poli ta de la chance !!!!! Et moi qui en plus en premiere page te demande a tout hasrd si cest pas un poisson davril, toi qui me met les photos sous le nez et du coup je me retrouve comme un con a me dire " merde la jai gaffé " !! Et en plus je tenvoie meme un MP !!!!!!!!!!!!!!! sale con va !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Désolé pour la frayeur de tous, mais c'est le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 trop fort bien jouer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Lol ste gribouille, la prochaine fois que tu apelle si il t'arrive un truc je sais pas si on va te croire maitenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Math95 a écrit:Lol ste gribouille, la prochaine fois que tu apelle si il t'arrive un truc je sais pas si on va te croire maitenant ^^ Poisson d'avril, pète un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites