BeNjI18 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Pour pas qu'il y est de confusion le sierra cosworth gris , ce n'etait pas moi MERCI MDRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 3 avril 2006 C'est vrai que la ax marche pas mal du tout en DA, j'arrivais juste à le suivre avec la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 avril 2006 la c'est sur que on ne confondra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bon ben moi peit passage a v.... pour recuperer des pieces et en donner et au retour petit tirage de bourre avec la clio moteur de rs donc reprise en 2 ben il me lache en fond de 3 et apres il me met au moins 3 caisses il y avait une 106 rally rouge avec christophe allias williams150 dedans en passager si je dit pas de betises qui filmait il marchait bien le 106 moteur de s16 de dans je pense et apres dodo car un gros ghrube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 avril 2006 t etait tout seul davy dans ta clio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 3 avril 2006 non j etais avec ma copine qui filmait et nico dans ca clio il etait deux pour moi vider juste banquette arriere et sono et la roue de secours en moins pkoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 avril 2006 c est pour comparé! tu sais tjrs pas exactement ce ke tu as sur la clio niveau pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 3 avril 2006 non tjrs pas plus a part un moteur et des roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 c'était la clio FDP couleur bordeau? IL marche bien apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Oui il marche très bien et la ligne GrA, ça chante joliment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Gribouilly a écrit:Super soirée pour moi .... ==> départ pour V. (pas de tests) ==> départ pour LC => là, dépannage de la GTI blanche du pote de STO, donc 2h sur la BAU ==> à LC, personne pour faire mumuse avec ma GTI ==> départ vers 4h-4h30 pour A. où j'ai fais 2 DA contre une 106 GTI couleur OR de la Team FDP : (lui tjs tout seul, moi avec ma copine) - le 1er, il reste dans mon aile arrière jusqu'au bout - le 2nd, idem ==> ensuite, la pluie nous a fait fuir pour retour dodo maison et .... coucou a toi pour info qsi tu conaisai un peu les voitures et tu voi une 106 avec des tambours tu te dit c'est pas un s16 mais dsl si tu est inculte .... sinon c'est une 106 90cv avec ligne de koi déboiter du m3 comme ta super gti ... donc moi si j'avais une gti et jme fais tenir par une 106 90cv je me pend alors si tu veu une corde => msn moi sinon on test quand tu veu avec ma e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 avril 2006 costa111 a écrit:Gribouilly a écrit:Super soirée pour moi .... ==> départ pour V. (pas de tests) ==> départ pour LC => là, dépannage de la GTI blanche du pote de STO, donc 2h sur la BAU ==> à LC, personne pour faire mumuse avec ma GTI ==> départ vers 4h-4h30 pour A. où j'ai fais 2 DA contre une 106 GTI couleur OR de la Team FDP : (lui tjs tout seul, moi avec ma copine) - le 1er, il reste dans mon aile arrière jusqu'au bout - le 2nd, idem ==> ensuite, la pluie nous a fait fuir pour retour dodo maison et .... coucou a toi pour info qsi tu conaisai un peu les voitures et tu voi une 106 avec des tambours tu te dit c'est pas un s16 mais dsl si tu est inculte .... sinon c'est une 106 90cv avec ligne de koi déboiter du m3 comme ta super gti ... donc moi si j'avais une gti et jme fais tenir par une 106 90cv je me pend alors si tu veu une corde => msn moi sinon on test quand tu veu avec ma e30 ca ce vexe pour pas grand chose chez certains t auras le droit a une revenche avec la 106 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Hé les gars de la FDP là, vous comprennez quand j'parle ??? J'm'en bas les reins de S16, de 90cv, etc ........... Moi j'suis pas là pour faire la course !!!!!!!!!!!!! Et puis je scrute pas sa caisse , c'est marqué GTI, je cherche pas !!!! Pourquoi mettre M16 derrière ma GTI si c'est une Junior ???? Et pis j'me doutais bien que c'était pas une S16 car j'ai déjà testé depuis longtemps et j'sais bien que j'me fais torcher ... Vos commentaires à vous, à part dire "on vous nique", ils ne sont pas très futés hein !!! J'ai rien contre vous mais ca m'soule !!!!!!! Vous tolérez pas qu'on dise que telle voiture est passé devant votre voiture, et derrière vous faite pareil de manière agressive, c'est bon quoi !!!! Aller jouer, cette 106, j'la revérrais plus à coté d'mois, c'est garantit ca, j'viens pas à Aulnay, me taper 100bornes pour me prendre le chou avec des types comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 Oh les gars rester cool, on est tous là pour le fun. qu'est ce qu'on en a à foutre de qui est devant qui sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 C'est clair on est là pour le plaisir, pas pour la gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ou alors la gagne dans la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 alexM5 a écrit:ou alors la gagne dans la bonne humeur Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 J'avoue la vieille remarque! En plus c'est trop pas l'esprit compet le Grib', jtrouve que la remarque du mec était un peu méssante! Si entre amateurs de caisses on se tire dans les pattes, on a pas fini de se galérer hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Gribouilly a écrit:Hé les gars de la FDP là, vous comprennez quand j'parle ??? J'm'en bas les reins de S16, de 90cv, etc ........... Moi j'suis pas là pour faire la course !!!!!!!!!!!!! Et puis je scrute pas sa caisse , c'est marqué GTI, je cherche pas !!!! Pourquoi mettre M16 derrière ma GTI si c'est une Junior ???? Et pis j'me doutais bien que c'était pas une S16 car j'ai déjà testé depuis longtemps et j'sais bien que j'me fais torcher ... Vos commentaires à vous, à part dire "on vous nique", ils ne sont pas très futés hein !!! J'ai rien contre vous mais ca m'soule !!!!!!! Vous tolérez pas qu'on dise que telle voiture est passé devant votre voiture, et derrière vous faite pareil de manière agressive, c'est bon quoi !!!! Aller jouer, cette 106, j'la revérrais plus à coté d'mois, c'est garantit ca, j'viens pas à Aulnay, me taper 100bornes pour me prendre le chou avec des types comme ca !!! de toute facon moi je voulais te confirtmé que c pas une GTi mais une XS mais dsl si tu est inculte .... apres t devant oki ba kan je ramenerai l'autre voiture jte dirai que jté broyer en 24 alors que je partirai en 2 .... de tt facon pk tiré avec toi ? ta cru que tavé une bete de caisse avec extention ivisible pour que je reve tiré avec toi ... il y a telement de client qui on pas de cv comme toi et ma 106 que j'ai le choix ... p.s: pour un gti tu rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 costa111 a écrit:Gribouilly a écrit:Hé les gars de la FDP là, vous comprennez quand j'parle ??? J'm'en bas les reins de S16, de 90cv, etc ........... Moi j'suis pas là pour faire la course !!!!!!!!!!!!! Et puis je scrute pas sa caisse , c'est marqué GTI, je cherche pas !!!! Pourquoi mettre M16 derrière ma GTI si c'est une Junior ???? Et pis j'me doutais bien que c'était pas une S16 car j'ai déjà testé depuis longtemps et j'sais bien que j'me fais torcher ... Vos commentaires à vous, à part dire "on vous nique", ils ne sont pas très futés hein !!! J'ai rien contre vous mais ca m'soule !!!!!!! Vous tolérez pas qu'on dise que telle voiture est passé devant votre voiture, et derrière vous faite pareil de manière agressive, c'est bon quoi !!!! Aller jouer, cette 106, j'la revérrais plus à coté d'mois, c'est garantit ca, j'viens pas à Aulnay, me taper 100bornes pour me prendre le chou avec des types comme ca !!! de toute facon moi je voulais te confirtmé que c pas une GTi mais une XS mais dsl si tu est inculte .... apres t devant oki ba kan je ramenerai l'autre voiture jte dirai que jté broyer en 24 alors que je partirai en 2 .... de tt facon pk tiré avec toi ? ta cru que tavé une bete de caisse avec extention ivisible pour que je reve tiré avec toi ... il y a telement de client qui on pas de cv comme toi et ma 106 que j'ai le choix ... p.s: pour un gti tu rame C'est quoi l'intéret de se prendre la tête comme ca, c'est pour le plisir de runner. Si vous venez juste pour être les plus fort, ca sert à rien et c'est très puérile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites