Invité Posté(e) le 31 mars 2006 salut tout le monde moi c mystic gsi... je barrode en CORSA GSI A phase 2... elle est en cours de travaux... en départ - arreter je ne vois pas de rivaux... mais sur les runs en 2eme ou 3eme sur autoroute c pas mon domaine... bon bein les gars en attente de tirer ac vous;bonne route et A+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 31 mars 2006 te de quelle coin pour situer un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bienvenu a toi sur rds ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 mars 2006 mystic gsi a écrit:salut tout le monde moi c mystic gsi... je barrode en CORSA GSI A phase 2... elle est en cours de travaux... en départ - arreter je ne vois pas de rivaux... mais sur les runs en 2eme ou 3eme sur autoroute c pas mon domaine... bon bein les gars en attente de tirer ac vous;bonne route et A+... C koi ton moulin????? bon C sur si C un 2l 16s je veux pas faire de départ avc toi enfin si pr le fun koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Fait pété un C20LET sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 F7P95 a écrit:Fait pété un C20LET sous le capot Oui y'en a un à vendre dans petites annonces justement. Bienvenue à toi et bonne lecture sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 moi j'ai mon pti 1.6i 8s. é sa me suffit... sinon pour mon C20LET, dsl je lé vendu ya 2 semaines a 1 mec kiété en galère pour sa cali turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 mystic gsi a écrit:moi j'ai mon pti 1.6i 8s. é sa me suffit... sinon pour mon C20LET, dsl je lé vendu ya 2 semaines a 1 mec kiété en galère pour sa cali turbo... Et t'es d'où sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 oublie pas les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites