Invité Posté(e) le 31 mars 2006 slt a tous, jsui nouveau, je possede un bmw e30 320i de 84 et je sui de l'ile de france, exactement a montfermeil, je metterai des photo de mon tit bolide si j'y arrive looool, aller @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bienvenue mec a l'ancienne ta caisse, il manque des photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 salut a toi sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 31 mars 2006 salut atoi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bienvenu sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Vite fait pété les tofffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 a toi sur le RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 ohhhh so naowwwww met les tofs bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites