Invité Posté(e) le 31 mars 2006 slt ! se soir je vait a parinors avec mon pere, mais je sais pas y aller.. j'habite montignye les cormeilles.. pouvez vous me dire domment y aller? par mp ou mail ou sms au 06 .. .. .. .. merci EDITE BENJI PAS DE NUMERO DE TELEPHONE ICI SEULEMENT EN PV SVP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 et par mappy?? www.mappy.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 ah ca y est tu a convincu ton pere pour que tu vienne, ca c est trè bien tu va lui faire faire des DA ou des reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 31 mars 2006 il a koi comme caisse?? on va lui trouver du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 mars 2006 oui dit nous quel caisse il a ? sinon il y a http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 yaris mdrrrrr euh oui pour mappy lol mais apres c'est trouvable facilment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 mars 2006 oui normalement tu peut pas le rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 surtout vu l heure tu verras les voitures qui se dirige au meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 mars 2006 tu suit une voiture sport et ta beacoup de chance que elle faire un tour ou tu veut aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 d'accord merci bonnn si vous voyez une yaris bleu 95... penser a moi mdrrr si elel roule pas vite c moi mais n'y pensez pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bonne soirée et prudence quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 tu peut avoir un clien pour toi tu demande cyril twingopowaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 waaaa on c'est fait saker par les condés.. batards mdrr donc on a fait la visite du parking aprés on a filé sur st "bip", yavait les condés aussi apres on est allé a éra"bip", pas grand chose .. donc on a filé dans un pub trop sympa a pontoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites