gtpunto591 0 Posté(e) le 30 mars 2006 voila la preuve en video mais sans rancune 1ere parti http://rapidshare.de/files/16825701/1ere_partie.wmv.html la 2eme parti http://rapidshare.de/files/16826180/2eme_partie.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 merci rodolphe!! le G40 passe bien kan meme sur la parti 2 faut que tu vienne le 8 ok??? et mec comment tu peu pas savoir comment g kiffer la musik! vive rocky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ROCKY JE TAIME jaime bien e son de la sax aussi! mec le 8 le 8 mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Comment je vois rien c'est mes yeux ou la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 ADRIAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Force Rouge93 a écrit:Comment je vois rien c'est mes yeux ou la vidéo... non je te rassure tes yeux voie tres bien que c la video qui est moche mais je le repete c de l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 oh risque de parraitre stupide ca veux dire quoi APN??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Force Rouge93 a écrit:oh risque de parraitre stupide ca veux dire quoi APN??? Appareille Photo Numerique[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bonsoir les gars, j'ai un probléme je ne sais pas comment lire les vidéos de rapishare, pouvais vous m'aidé svp merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 1 avril 2006 david GTI a écrit:bonsoir les gars, j'ai un probléme je ne sais pas comment lire les vidéos de rapishare, pouvais vous m'aidé svp merci d'avance. va te presenter deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 barto_95 a écrit:Force Rouge93 a écrit:oh risque de parraitre stupide ca veux dire quoi APN??? Appareille Photo Numerique[/b] Merci barto je mourrais moin betes ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites