Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COMMENT FAIRE?

Messages recommandés

Invité

Quand ca m'affiche ça:
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour pouvoir entrer dans cette parti, il faut que tu connaisses quelqu'un qui est dans la liste des runners ( voir Groupe) et tu lui demande de me demander de te mettre sur cette liste. Ou alors, il y a une autre solution qui consiste à nous voir, un de la team, un vendredi soir, lors d'une rencontre, et de lui demander pour te mettre sur cette liste.
Voila j'espere que tu comprendras notre demarche pour pas trop avoir de gens inutiles lors de nos rencontres .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Alors pour pouvoir entrer dans cette parti, il faut que tu connaisses quelqu'un qui est dans la liste des runners ( voir Groupe) et tu lui demande de me demander de te mettre sur cette liste. Ou alors, il y a une autre solution qui consiste à nous voir, un de la team, un vendredi soir, lors d'une rencontre, et de lui demander pour te mettre sur cette liste.
Voila j'espere que tu comprendras notre demarche pour pas trop avoir de gens inutiles lors de nos rencontres .....


ah! le fameux copier/coller de speed!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je comprends et c'est pas une mauvaise idée!
Donc ca fait 3 mois que je suis paris et je connais personne de cette team!
et s'il y a possibilité de vous rencontrer un vendredi NO SOUCY!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant il y a un post it mais il est peut etre mal placé car cette question revient quand meme souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...