Invité Posté(e) le 30 mars 2006 désolé j'ai juste eu le temps de mettre l'annonce de la lude et de me barrer,car au boulot donc je m'appelle nono, proprio de la lude en question, et bientôt d'un s2000. je m'occupe du team de Tours du Virus Team Japan, gouverné par jim. voilà, je suis gratteux dans un groupe de hxc français (www.irae.fr.st). je comprend la réaction en tant que modo du vtj et j'en suis désolé a bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Erreur réparé erreur pardonné Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 mars 2006 pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tony21turbo a écrit:Erreur réparé erreur pardonné Bienvenue a toi sur RDS! Allé un peu de taff pour toi des modifs sur ta lude lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bienvenue sur RDS bonne route parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 mars 2006 t'as des photos de ta titine o fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2006 merci pour votre acceuil les tofs de la caisse sont sur l'annonce de vente sinon pas de grosse prépa moteur: une retouche du kad, un catback invidia et pis voilà!!! beaucoup de prépa esthétique, ce qui était le but à la base: la liste est bien plus longue.... kit Wingswest, peinture neuve, capot carbone, combiné tein, déco 69 scorp, glasstint, jtes 18', yoko prada..... bref, la prochaine sera plus axée perf donc voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites