Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtpunto591

Fiat Punto GT 230cv

Messages recommandés

voila je les depuis un moment mais je vais vous le faire partager c mon projet que je voudrais faire autant que lui je suis plus tres loin maintenan elle arrache ste caisse bon la couleur laisse a desirez mais le moteur et bien et belle present

certain la connaisse deja car il est tres connu REMY du fiaturbogang

http://rapidshare.de/files/16789199/fiatturbogang.clip.wmv.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche bien..
meme si je pensais qu'avec 230cv ca donnerait quand meme mieux...

Normalement il lui mets au 300 a l'appuyé... vu le rapport poids/puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle arache la tete!
et dire quil a le bas moteur d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
elle arache la tete!
et dire quil a le bas moteur d'origine!

et qu'est ce ske taten pour faire la mm chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t gentil le mec est mecano chez rino depuis vla le temps
jy v progressivement
ca sert a rien de se presser!
et moi jaime faire les chose par moi meme! donc.....
petit a petit l'oiseau fait son nid!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

230cv?? What the fuck ?!? ca me parait un peu optimiste...mais elle marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex91 a écrit:
ta des details sur sa prepa??


il a tt comme moi a part en plus la culasse prepa, le volant moteur alleger ,embrayage renforcez ,turbo plus gros que moi mais elle a encore evoluez depuis cette video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
alex91 a écrit:
ta des details sur sa prepa??


il a tt comme moi a part en plus la culasse prepa, le volant moteur alleger ,embrayage renforcez ,turbo plus gros que moi mais elle a encore evoluez depuis cette video

c quoi ta prepa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiatttttttt sa rameeeeeeee il faut des mecano renault pour leur sortir des cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dapres ce que g entendu
la laittue
a
AAC
KKK je c pas lekel
culasse prepa
bas moteur entirement origine piston etc...
une bonne gestion 1.5B en constant
et les bricole qui vont avec injecte regul
une ligne
il est repasser au banc ya pas longtemps
mais a eu kk probleme sortai 208 a 5000 sachant quil pousse a 7500 et que son turbo a toute la patate apres! donc................
ca promet!!!!!!

en attendant ya une grosse punto qui se prepare en ce moment!
mais elle est encore loin d'etre fini....... et le gain final surement au dessus des 250 ca promet!!!!! ( et c pas la mienne lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:
Fiatttttttt sa rameeeeeeee il faut des mecano renault pour leur sortir des cv


MMMMMMM DDDDDDDD RRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
dapres ce que g entendu
la laittue
a
AAC
KKK je c pas lekel
culasse prepa
bas moteur entirement origine piston etc...
une bonne gestion 1.5B en constant Laughing
et les bricole qui vont avec injecte regul
une ligne
il est repasser au banc ya pas longtemps
mais a eu kk probleme sortai 208 a 5000 sachant quil pousse a 7500 et que son turbo a toute la patate apres! donc................
ca promet!!!!!!

en attendant ya une grosse punto qui se prepare en ce moment!
mais elle est encore loin d'etre fini....... et le gain final surement au dessus des 250 ca promet!!!!! ( et c pas la mienne lol)



Au lui apres 7500 il a un Vtec ou koi je pensais pas que sa pouvais prendre autant de tour que sa les punto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7500 c les rupteur avec la reprog

pour ma part j'ai

-echangeur frontal
-turbo T25 hybride
-culasse neuve
-tt le moteur refait a neuf
-aac neuf
-ligne grA RAGAZON diametre 60
-injecteur de coco G60
-regulateur de pression d'essence de VR6 4bar
-pompe a huile prepa a 4bar
-ma reprog serio sport en attente de l'avoir

je vais faire encore dessus
-aac sport
-culasse prepa
-embrayage renforcez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la GT peut prendre 8000!
sans broncher
c a cause de la course des bielles! comme sur les vtec!
c un bordel l'angin!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et il va tenir longtemps le moulin a ce rytme la.230cv dans un 1400 je crois ,cest chaud pour la duré de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a fait sa prepa a 130 000 et mainteannt son moulin a 180 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
50 000 klm l est encore en rodage.il la passé au banc pour annoncé 230cv.quand on regarde la video c'est sur il marche mais pour dire 230cv ca me parait un beaucoup (contre le m3 295cv il part mais sans plus vue le raport poids puissance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fiat ca ram de toute facons c bien connu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai pas dit ca.ca me parait beaucoup,cest tout et pour info jai roulé en fiat,il y a bien longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé mais ca reste une fiat(je parle en connaissance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfist a écrit:
désolé mais ca reste une fiat(je parle en connaissance)


oui mais apres chacun a son point de vue sur les autos comme pour moi je vais me faire des enemis mais je suis anti alemande je me fait un plaisir fou quan j'arrache des vr6 ou S3 enfin arrachez non mais paser devant je parle en ville sur autoroute je mi colle po c leur terrain de jeu mais moi je voi po ou et l'interet d'avoir une caisse qui se lance a partir de 180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un vr6 ta pas trouvé plus facile pour tiré.prend un bon petit G60 ou mieux un G40 la tu va conprendre ,tien un g40 meme cylindré que ta punto.si tu va sur vemars demande au g40 de tiré tu va pleuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfist a écrit:
un vr6 ta pas trouvé plus facile pour tiré.prend un bon petit G60 ou mieux un G40 la tu va conprendre ,tien un g40 meme cylindré que ta punto.si tu va sur vemars demande au g40 de tiré tu va pleuré


enerve toi po mais biensur que j'ai deja tirez j'ai des pottes qui en on 2 et refait a neuf nivo moteur puis bin je suis devant y a po a chier je dit po que ca avance au contraire mais moi je m'amuse a arrachez ce genre de voiture car tt le monde croi que c intouchable alors moi je montre le contraire je vais te mettre une video de ma sax contre le g40 et vr6 avec sub etc

mais t'enerve po chacun son opinion sur les voiture je suis po un connard je dit po sa pour te faire chiez ou fouttre la merde c juste du coter de chez les jeune lascar de merde avec leur allemande se la pete trop et je me marre quan je les arrache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n'est plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben on rigole ,il sernerve pour un rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfist a écrit:
ben on rigole ,il sernerve pour un rien


lol!!!!
nan serieu la je oploade les video et je les mets c des video prise a bord de ma sax pris avec mon apn donc po de bonne qualiter

ma sax a 143cv sur le banc decata et boite a air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien continue .......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfist a écrit:
c'est bien continue .......................


c koi toi comme golf un GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c dommage ke les videos coupent kan les caisses remontent.....genre la SUB et peut etre le M3 sur l allonge! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me mélange pas comme ç a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta bien raison harould.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c dommage mais je croi qui la fait celon c raison favorable c sur a l'alonge il revienne y a po foto mais elle marche super fort en couple c ce que je recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement on t'aime .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfist a écrit:
franchement on t'aime .....


wé wé c sa tkt me prend po pour un con je suis un paysan mais bref sans rancune t un bon toi ca se sent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa kan meme de faire partager des videos comme ca....ca permet de c faire une idée sur les perfs des PGT ki sont pas tres connues

PS:stop aux reflexions a 2 balles sinon j efface....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
sympa kan meme de faire partager des videos comme ca....ca permet de c faire une idée sur les perfs des PGT ki sont pas tres connues


oui car c un bon rapport poid puissance ste caisse moi j'ai la sax et la punto c 2 chose differente et pour aucune raison je m'en separerez d'une 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est l'heure de faire dodo maintenant,bonne route a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop des barres de rire!
je suis explosé!
fiat c guez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on le c tous!!!!
nempeche jla vendrai pa tissuite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...