s16boy 0 Posté(e) le 30 mars 2006 http://news.caradisiac.com/Nouvelle-Audi-TT-le-crash mouai déja ke jaimais pas trop le chassis de cette caisse avant.... pas trop de la bonne pub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ca fait mal.....pour les deux personnes ainsi ke pour Audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Grave pour audi je m'en fou, c pour la famille des 2 que c pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 putain trop deg pour les pilotes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 et ben il est dans un mauvaise etat le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Math95 a écrit:Grave pour audi je m'en fou, c pour la famille des 2 que c pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Math95 a écrit:Grave pour audi je m'en fou, c pour la famille des 2 que c pas top C'est triste en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 mars 2006 domage pour les pilotes , mais je pense que l'on ne sera jamais la vrai histoire de cet accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 30 mars 2006 à mon avis les pilotes la c'est de la puré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 mars 2006 dmmage elle etai pa mal la tt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 il prèfaire dire que cè la faute au camion, que de la voiture elle y est pour rien ,tu parle il ne veule pas de la mauvaise PUB et pour dedomager la famille nen parlon pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 dommage pour le tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites