s16boy 0 Posté(e) le 30 mars 2006 http://news.caradisiac.com/Lotus-Exige-S-encore-mieux ba je suis étonné on en pas encore parlé ici je la kiff,C une vrai sportive ça !!!!!! légère avc un excellent chassis une bonne bouille puis le moteur 1l8 avc compresseur....une bonne base koi,avc petite poulie C parti tu retrouve la puissance de la série limité ki avait 240ch Ce 1l8 en plus est celui de toyota avc 192ch....C de la prépa moteur officielle! Bref vive lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Mouais ca vaut pas une clio rs trophY.. je rigole c'est une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Super belle, moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 mars 2006 elle a l'air vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 sympa sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 avril 2006 magnifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites