Invité Posté(e) le 30 mars 2006 je suis sur le forum depuis kk temps et je me rend compte que j'ai mm pas presenté ma caisse alors désolé pour les photos mais je vais dire tout ce qu'il ya ds ma ptite auto depuis le debut comme ca tout le monde sra au courant alors j'ai acheter cette magnifique caisse un beau jour d'ete ya 2 ans ou je suis tombé amoureux hop je l'achete et la surprise ba un williams d'origine ca decolle pas du bitume, moi qui etait habitué a mon GTT qui tournait a 1.2b bref je reviens a mon wiwi donc ba une accel pas terrible et une pointe max a 225 230 rupteur...psa de quoi s'affoler pour un 2l16 alors bon j'ai psa laché l'affaire jai mis un admission dynamique, puis j'ai decata (tube afrique) et j'ai mis un collecteur de clio 16 (plus de couple en haut) j'ai vu que ca marchait de mieux en mieux et je me suis dis pourquoi pas un boitier et la le changement !!! un pote ma refait une puce avec plus d'avance a l'allumage un peu plus d'arrivé d'essence et un rupteur decallé de 500 tours et voila ! et recamant une ptite ligne GN du coup de bonne accel un bon bruit et une bonne pointe a un peu plus de 240 ! voila comme ca tout le monde est au courant allé @+ tout le monde sur l'autoroute PS pour tout ceux qui auraient l'idée d'acheter un wiwi je leurs dis foncé les gars (meme les filles) j'avoue ca ce vend cher mais franchement c'est une pure caisse qui a de gros potentiel !! et ca a une pure geule ! et sur circuit un regal ! a folembrey c'est fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Dommage qu'en DA ta caisse elle rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 MDE de tte facon on peut pas rivaliser avec un 106 XSI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Enfin ta presentation ... il etait temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 30 mars 2006 je confirme el tourne la petite et jpe vous ldire jetai le copilote a titof a folembrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bogoss le roman christophe il est amoureu de sa caisse en tt k bete de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 grave cyril entre elle est moi ya un truc si t'achete un wiwi ou mme un 16 tu verra on les mettra ensemble ell nous fron ptete un ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 sympa ta caisse et c vrai qu elle fort elle a la santé ta wiwi tu la felicitera de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 merci cascabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 je confirme, elle arrache ma wiwi!! SVP, trouvez lui de belles jantes speedline dorées!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 arrette de lui dir ca il va pu ce santir avec sont wiwi. et oui ma poule c moi il aime pas voir un TDI ds sont retrop mm devant lui parfoit mais oui il marche ton wiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 hellooooooo et bienvenue pour la santé du williams:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 bienvenu, c'est une pure caisse que t'as la !!! on veut plein de photos allez hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut mon poto et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 30 mars 2006 salut, c toi que jai vu l autre week end a dreux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 c'est vrai qu'elle a la sante ta wiwi mais et des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 31 mars 2006 pour les toffs et les videos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Bon titof maintenant que tout le monde t'as astiquer la carrosserie tu peu leur dire que t'a un turbo!!! Ah ben non ça c'est moi et en plus je suis derriere et de loin quand meme mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ouais bof ya pas de koi fouetter 1 chat sa marche normal koi c'est k'1 williams. salut ma loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 merci pour les commentaires les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 C'est bon ta kiffé mon salop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 et peut etre qu on se verra a folembray le 9 avril moi j y serais bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 * j avoue elle a le diable sa petite wiwi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites