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Invité

Ma super 5 GT Injection

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous voici mon premier projet en cours bientot fini :

Je suis parti d'une super 5 five 1L4 injection mono point .

Et voila a quoi elle ressemble en se moment :





Elle attend sa greffe moteur :
Sachant qu'a l'origine j'avais un moteur injection j'ai preferais rester en injection plutot que d emettre bettement un moteur de GTT , j'ai donc decide de prendre un moteur 1L8 injection multi point F3P meme bloc que els clio williams ou autre a quelque chose pres .

Niveau prepa je pense passer le moteur tel quel dedant sans trop modifier puisse quel devra pouvoir rouler tout les jours ! Voila a+ pour la suite !


Edit : merci j'avais pas vu que imageshack avez deconnai desoler

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Invité
sa risk d'être un bon projet

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pourrait tu reduire tes photos stp
OUPSSSSSSSSSSS ze me prend pour un modo la mais kan meme c trops gros...

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Invité
Oui c'est tuning bien evidemment , je suis plus pour l'exterieur mais pour un bon projet il faut un bon moulin !

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Sinon tu peux reduire tes photo ou .... quelqun doit le fair ci tu ne ce pas.???




merci

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Invité

Sinon aujourd'huis j'ai avancer sur le pc arriere :







Voila reste a passer du mastique et c'est bon

Sinon voila devant chez moi en se moment car la super 5 ne marche plus alos on m'a preter le GTT vert :









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j avais pas fait gaff aux sieges carré bi-color de la GTT grise..........magnifique!!!

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Invité
Je suis pas trop tuning, ca fait un peu trop à mon gout.

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Invité

Allez les amis voila les news j'ai mon nouveau moteur et le pare choc est bientot fini !










Reste encore des finition sur le pc arriere mais sa va se faire !
Dimanche la premiere sorti de la super 5 au meeting de MONTLUCON !

Petit virtuel avec les feux de golf 4 (c'est super vite fait donc faite pas attention au defaut ! )



A bientot pour la suite

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elles marchent pas tes nouvelles photos Wink

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Invité
Probleme reparer !

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Invité

Oui a l'origine li tout se qu'il y a ecrit ou se conferer ici : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section5/sujet271964.htm

Citation :
J'aimerais dédier ce sujet au moteur F2N que j'aime beaucoup !

Il a existé en plusieurs versions (16 références au total, rien que sur les R19) mais ces caractéristiques sont les suivantes :

82ch sur les R9 et premières R11 GTX/TXE, carburateur Weber 28-32
90ch sur les R11 GTX/TXE dernières versions et sur la 90GT, Weber également
90ch sur les Super 5 GTX premières versions à carburateur Weber (très, très rare)
90ch sur les autres Super 5 GTX et les R21, carburateur Solex Z10 28-32
92ch sur les R19 GTX/TXE et Clio 1.7 RT ou les premières Clio baccara à carburateur Z13 32-34

Il a également existé en F1N (à carburateur simple corps, sur Traffic et R21 TL)
Ses évolutions sont le F3N à injection monopoint de 94ch (Super 5 GTE, R19 et Clio 1.7i) auquel a succédé le F3P monopoint 95ch, version réalésée à 1764cm3 (Clio, R19 et Laguna 1.Cool.
Une version sportive, toujours à 8 soupapes, à été montée sur les R19 TXI, F3N multipoint de 107ch, auquel a succédé le F3P multipoint de 110ch (Clio RSi) ou 115ch (R19 1.8i et Baccara)

Le F3P coiffé d'une culasse à 16 soupapes s'appelle F7P et équipe les Clio et R19 16S. Muni d'un vilbrequin de 1.9D, il se transforme en F7R monté sur les Clio Williams et les premières Mégane Coupé !

Marginalement, il a aussi été monté sur les Volvo 440 et 480, muni de l'injection et parfois même d'un turbo !

Le F2N "de base" est caractérisé par sa douceur à bas régime (sans pour autant être mou), et "son coup de pied au cul" relatif vers 3500 tours (attention, c'est pas un GTT non plus, hein !)

La Super 5 GTX se permettait même d'être plus rapide au 1000 DA que la 205 GTI 105 ! (bien aidée par des roues de 13".


Voila Cool

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Invité

Une petite photo du pc arriere :



Un petit virtuel de ce que sa devrais donner une foi fini( a part les vitres ) :



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Salut,

Moi j'accroche pas du tout !!!

Heureusement que c'est sur une S5 "Five" !!!

Mais si c'est ton plaisir, fais toi plaisir, je respecte quand même Wink

Bonne continuation

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Invité
C'est sur il faut aimer le tuning ! C'est bien pour cela que je laisse le gtt a l'originne , deja pour passer le plus inapercu possible et enssuite car j'ai deja une super 5 tuning alors sa me suffit !

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Gribouilly a écrit:
Salut,

Moi j'accroche pas du tout !!!


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super523 a écrit:
C'est sur il faut aimer le tuning ! C'est bien pour cela que je laisse le gtt a l'originne , deja pour passer le plus inapercu possible et enssuite car j'ai deja une super 5 tuning alors sa me suffit !

J'aime bien ton raisonnement, J'pensais que tu te serais énervé

BOn courage et

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ya du boulot mais pareil pour moi je suis plus fan d'un exterieur trés trés origine,je dis pas pour des jantes ou des trucs du style mais pas fan des gros parechocs,mais y a du boulot faut avouer et ca a pas l'air goret!
garde le gt stock !!!

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Invité
Gribouilly a écrit:
super523 a écrit:
C'est sur il faut aimer le tuning ! C'est bien pour cela que je laisse le gtt a l'originne , deja pour passer le plus inapercu possible et enssuite car j'ai deja une super 5 tuning alors sa me suffit !

J'aime bien ton raisonnement, J'pensais que tu te serais énervé

BOn courage et


Non ne t'inquiete pas je suis plus aussi fou de tuning que il y a 1 ans !
Je n'est que 18 ans mais j'ai commencer le tuning a 16 ans car en conduite acompagner j'avais deja la super 5 , donc maintenant sa me passe un peu, et puis une super 5 tuning sa suffi ! Ne vous inquiettez pas pour le gtt c'est hors de question de le tuner comme la super 5 !

Merci bientot la suite !

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Invité
moi j'aime bien le kit carisma.

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Moi perso, je met tout le budget dans le moteur et rien dans l'exterieur. Mais bon je suis pas contre ton project Tuning, bonne continuation.

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Invité
Merci pour vos commentaire ! Pour le moment le super 5 n'avance pas beuacoup car je boss sur le gtt !

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