tony21turbo 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Voila nous acceuillons un nouveau modo sur RDS... et nous en perdons deux. Vitoo est l'élu! Admin: speed2000 Modo: BeNjI DIABLE ROUGE Gribouilly harould STO tony21turbo Vitoo L'équipe modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi jdi on a pa recup le meilleur mais bon on va fair avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 mars 2006 qui est parti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 29 mars 2006 max60 a écrit:qui est parti? Bart91 et Psiq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Rohhhh ... Chuuuttttt .... Faut pas le dire Tony Le 1er Modo des runs-du-soir en diesel !!!! C'est pas beau ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 mars 2006 a mais attend sa veut dire que tu va payer ta bouteille pour feter sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 mars 2006 max60 a écrit:a mais attend sa veut dire que tu va payer ta bouteille pour feter sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout a fait d'accord, tu va faire pété la bouteille direct !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Bravo et félicitation Vitoo ! Tout travail mérite salaire donc c'est le fruit de ton boulot ! Par contre y'a une coûtume à tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Bravo Vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 mars 2006 la vitoo ty loupe pas........ paye ta bouteille!! sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 harould a écrit:la vitoo ty loupe pas........ paye ta bouteille!! sinon Il paye déja ses photos de cul, c'est un moindre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Tout nouveau modo doit payer sa bouteille c'est la tradition ! centenaire de rds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Math95 a écrit:Tout nouveau modo doit payer sa bouteille c'est la tradition ! centenaire de rds ! Oui et nous le lacherons pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 mars 2006 nikel ca fai 2 bouteille en tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 felicitation modo pollueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 30 mars 2006 Et bin , on est pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Sub-Zero a écrit:Et bin , on est pas dans la merde Non on est dans la marée noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 et vive les TDI les on arrive en force vitoo je te soutien mais tu paye ta bouteille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 bravo VITOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Vitoo a écrit:Rohhhh ... Chuuuttttt .... Faut pas le dire Tony Le 1er Modo des runs-du-soir en diesel !!!! C'est pas beau ca !!!! si c bon ca moi aussi g ma place alors ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Félicitation mec tu le merite + pour la bouteille de jus de pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 MAZOUT a écrit:Vitoo a écrit:Rohhhh ... Chuuuttttt .... Faut pas le dire Tony Le 1er Modo des runs-du-soir en diesel !!!! C'est pas beau ca !!!! si c bon ca moi aussi g ma place alors ????????? Pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 30 mars 2006 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:Vitoo a écrit:Rohhhh ... Chuuuttttt .... Faut pas le dire Tony Le 1er Modo des runs-du-soir en diesel !!!! C'est pas beau ca !!!! si c bon ca moi aussi g ma place alors ????????? Pourquoi pas. Si colty voit ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Whaouuu ... c'est pas donné d'etre modo Bon je vais essaye de prevoir ca pour les beaux jours, mais je payerais mon coup qu'une fois alors vous avez interet d'etre au rendez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ok bon ba a demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Bravo GéGé Toutes mes ficeles de calçon pour cette entrée chez les oufs des oufs ... Vitoo a écrit:Whaouuu ... c'est pas donné d'etre modo Bon je vais essaye de prevoir ca pour les beaux jours, mais je payerais mon coup qu'une fois alors vous avez interet d'etre au rendez vous !!! PAYEEEEEEEEEEEEEEE GROUUUUUUUUUUUUUUUUUUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Gribouilly a écrit:Bravo GéGé Toutes mes ficeles de calçon pour cette entrée chez les oufs des oufs ... Vitoo a écrit:Whaouuu ... c'est pas donné d'etre modo Bon je vais essaye de prevoir ca pour les beaux jours, mais je payerais mon coup qu'une fois alors vous avez interet d'etre au rendez vous !!! PAYEEEEEEEEEEEEEEE GROUUUUUUUUUUUUUUUUUUILLE On attends sagement t'inquietes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Allez VITOO comme t'avance pas vendredi on te laisse allez chercher les bouteilles et on te rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Math95 a écrit:Gribouilly a écrit:Bravo GéGé Toutes mes ficeles de calçon pour cette entrée chez les oufs des oufs ... Vitoo a écrit:Whaouuu ... c'est pas donné d'etre modo Bon je vais essaye de prevoir ca pour les beaux jours, mais je payerais mon coup qu'une fois alors vous avez interet d'etre au rendez vous !!! PAYEEEEEEEEEEEEEEE GROUUUUUUUUUUUUUUUUUUILLE On attends sagement t'inquietes pas Moi aussi j'attends ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites