Math95 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Je vais aussi passer, je pense en visiteur ossi finalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 speed2000 a écrit:Au faite les gars !! Sa serait cool de se renseigner sur les prix des lignes sur mesure a STRS !! Comme ça pour ceux qui veule on poura peu etre faire un prix de groupe !!! Ouais pourquoi pas, sinon chez BFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 RDV miam miam avant d'y aller peut etre ??? C'était pas prévu mais on peut peut être improviser ça et ensuite y aller ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 je pense y aller direct J'ai une caméra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Philou_hrc a écrit:je pense y aller direct J'ai une caméra aussi J'viens de voir avec Seaser, j'amène mon pc portable pour calculer les couples (il a un logiciel sur clé usb ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Nikel. Peut etre qu'ils auront une durite diam 70mm la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ah ben oui, pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bon moi je ramenne l'apn , je mange et j'arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 alors les scores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bon bah seaser un peu mieux que d'origine ^^ a 2 ch prets de la 406 V6 je crois, gribouilly juste en dessous de 109 ch et apres je c po. Promis la prochaine fois je la passe au banc pour délirer si j'ai de l'argent de coté ^^ Ps : Faites gaffes avec le rabaissement ca passe pas sur le banc sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Math95 a écrit:Faites gaffes avec le rabaissement ca passe pas sur le banc sinon Ouais c'est clair, j'ai été obligé de démonté ma jupe avant sur place. je suis dégouté, j'ai ma furite qui n'a pas tenu, du coup il n'a pas tiré pour prendre la puissance, le peu qu'on a tester faisait ressortir environ 110cv. J'avais maxi 0.3bar donc..... J'ai réparé pour ce soir, on verra si ca tient un peu en attendant la durite silicone. Fred avec sa 406 V6 a eu 193cv, exactement la donné d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Terrific Fluid a écrit:Math95 a écrit:Faites gaffes avec le rabaissement ca passe pas sur le banc sinon Ouais c'est clair, j'ai été obligé de démonté ma jupe avant sur place. je suis dégouté, j'ai ma furite qui n'a pas tenu, du coup il n'a pas tiré pour prendre la puissance, le peu qu'on a tester faisait ressortir environ 110cv. J'avais maxi 0.3bar donc..... J'ai réparé pour ce soir, on verra si ca tient un peu en attendant la durite silicone. Fred avec sa 406 V6 a eu 193cv, exactement la donné d'origine comme il la si bien dit je suis a 193CH je vais peut etre penser a decata pour voir si je passe les 200CH!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Moi je sors 109.1 cv et 225km/h cv de pointe! Par contre j'ai du mettre les jantes en 15 pouces de Gribouilly car j'étais trop bas... ça fait pas perdre de passer en 15 pouces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 jeggad a écrit:Moi je sors 109.1 cv et 225 km/h de pointe! Par contre j'ai du mettre les jantes en 15 pouces de Gribouilly car j'étais trop bas... ça fait pas perdre de passer en 15 pouces? en va dire un petit peut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 [quote="fredteamcup"]jeggad a écrit:Moi je sors 109.1 cv et 225 km/h de pointe! Par contre j'ai du mettre les jantes en 15 pouces de Gribouilly car j'étais trop bas... ça fait pas perdre de passer en 15 pouces? en va dire un petit peut!!! Toujours autant de mal avec le "citer" Au fait il a 225km/h en pointe je pense et pas 225cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 [quote="Terrific Fluid"]fredteamcup a écrit:jeggad a écrit:Moi je sors 109.1 cv et 225 km/h de pointe! Par contre j'ai du mettre les jantes en 15 pouces de Gribouilly car j'étais trop bas... ça fait pas perdre de passer en 15 pouces? en va dire un petit peut!!! Toujours autant de mal avec le "citer" Au fait il a 225km/h en pointe je pense et pas 225cv oups encore desoler sa a glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 c bon tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 avril 2006 il y a un petit resumé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 aller pour ma par 191.2 donné pour 190 d'origine donc je suis et une vitesse final de 246.5km/h pour un petit 1.8l ma ptite bete est pas rincé ce qui laisse presagé une bonne petite prepa dessu !! affaire a suivre au suivant PS: juste un petit coup de gueule a ce qui s'inscrive et qui previenne pas que c annulé !!! du coup on ce retrouve a 6 alors qu'on etait plus de 10 a la base .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 oui effectivement 6 et ds lesquel il y en n'avait certai nqui ne passait pas leur caisse...; alors ordre de passage griboully 205 1.6 109.5 chv... filou ( si je me trompe ) civic 1.6 16s Pas put passer trop . base . malger les reglage fait . sur plasse pour la . remonter seaser honde integra typr R 193 chv fredteamcup Peugeot 406 v6 191 chv Terrific Fluid Corrado G60 110 chv au premier . essai . car la durite qu'il avait . sur le compresseur . . etait made . in Leroy merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 barto_95 a écrit:oui effectivement 6 et ds lesquel il y en n'avait certai nqui ne passait pas leur caisse...; alors ordre de passage griboully 205 1.6 109.5 chv... filou ( si je me trompe ) civic 1.6 16s Pas put passer trop . base . malger les reglage fait . sur plasse pour la . remonter seaser honde integra typr R 193 chv fredteamcup Peugeot 406 v6 191 chv Terrific Fluid Corrado G60 110 chv au premier . essai . car la durite qu'il avait . sur le compresseur . . etait made . in Leroy merlin c le contraire seaser 191ch fredteamcup193ch voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 7 avril 2006 c'est tout donc a l'arrivé 6 passage c'est pas super je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 max60 a écrit:c'est tout donc a l'arrivé 6 passage c'est pas super je trouve non que 5 PASSAGE!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 Ouais un peu deg d'etre trop bas mais j'ai qd meme sorti 110cv en 4 et en patinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 effectivement il y avait pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Alors le vrai ordre de passage effectué (car Barto est dans les vapes ) - Gribouilly >> 205 GTI 1L6 >> 110cv - Philou_HRC >> Civic 1L6 16 >> pas pu, trop bas ! - Seaser >> ITR >> 191cv - Jeggad >> 106 XSi 1L6 >> 110cv - Fred >> 406 V6 >> 193cv - Terrific >> Corrado G Eaton >> pas pu, durité pércée ! Au final, 4 voitures de réellement passée, sur 11 annoncées .... Idem que Seaser, vraiment déçu de voir que ceux qui prétendaient venir ce soient volatilisés !!! C'est pas très résponsable !!! Celà dit, Eric qui nous a fait le passage, nous a quand même fait bénéficié du tarif Groupe !!! Merci à lui pour son acceuil Photos et Vidéos Prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 avril 2006 TA VIE seaser je t'avais dit koi elle sorte pas tt 170 ch les ITR ce con pour toi philou ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 je suis veners de pas pu avoir ma journeé et j'etais persuadé que strs etait ouvert le weekend enfin et du coup fred vs avez laché combien par personnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 williams 150... a écrit:je suis veners de pas pu avoir ma journeé et j'etais persuadé que strs etait ouvert le weekend enfin et du coup fred vs avez laché combien par personnes ? Gribouilly a écrit:Celà dit, Eric qui nous a fait le passage, nous a quand même fait bénéficié du tarif Groupe !!! soit 40€ comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 8 avril 2006 Pas bien ceux qui ne sont pas venu sans se désister . La prochaine fois que qq apelle on va passer pour des guignolos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 sa ces clair on devait etre une 10 la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites