BeNjI18 0 Posté(e) le 30 mars 2006 no tjrs pas de banc pour moi .............. ba chabite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 BeNjI a écrit:seaser a écrit:- Williams 150 > Clio williams - Maxou94 > Punto GT - Davy > Clio 16 - Fredteamcup > 406 V6 - Onoffgolf3 > heu....... on verra - Terrific fluid > Corrado G60 - Sub > 21T - Ju > AUDI A4(si gé mes nouvelles jantes)- - bob leponge>gt turbo - seaser => integra TYPE R c'est toi qui organise cette fois tony tu ma doublé sur ce coup la je penssais organisé 2 semaine après pas grave tu a pa peur SEASER de pas sortit tt les ch lol bas écoute je c'est déjà que d'origine elle sorte pas les 190cv annoncé mais environ 183 à 185 cv donc si elle est dans la moyen je suis heureux!! et puis elle restera pas comme sa longtemps Ah Ah Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 mars 2006 seaser a écrit:BeNjI a écrit:seaser a écrit:- Williams 150 > Clio williams - Maxou94 > Punto GT - Davy > Clio 16 - Fredteamcup > 406 V6 - Onoffgolf3 > heu....... on verra - Terrific fluid > Corrado G60 - Sub > 21T - Ju > AUDI A4(si gé mes nouvelles jantes)- - bob leponge>gt turbo - seaser => integra TYPE R c'est toi qui organise cette fois tony tu ma doublé sur ce coup la je penssais organisé 2 semaine après pas grave tu a pa peur SEASER de pas sortit tt les ch lol bas écoute je c'est déjà que d'origine elle sorte pas les 190cv annoncé mais environ 183 à 185 cv donc si elle est dans la moyen je suis heureux!! et puis elle restera pas comme sa longtemps Ah Ah Ah enfoiré va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Je serais bien venu , mais la c'est trop tôt . Si ca avait été fin avril ça aurait été plus cool (enfin pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Je suis partant egalement avec le TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 30 mars 2006 sa va etre le suspens encore pour savoir combien de cv on vos caisses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 mars 2006 seaser a écrit:BeNjI a écrit:seaser a écrit:- Williams 150 > Clio williams - Maxou94 > Punto GT - Davy > Clio 16 - Fredteamcup > 406 V6 - Onoffgolf3 > heu....... on verra - Terrific fluid > Corrado G60 - Sub > 21T - Ju > AUDI A4(si gé mes nouvelles jantes)- - bob leponge>gt turbo - seaser => integra TYPE R c'est toi qui organise cette fois tony tu ma doublé sur ce coup la je penssais organisé 2 semaine après pas grave tu a pa peur SEASER de pas sortit tt les ch lol bas écoute je c'est déjà que d'origine elle sorte pas les 190cv annoncé mais environ 183 à 185 cv donc si elle est dans la moyen je suis heureux!! et puis elle restera pas comme sa longtemps Ah Ah Ah faux d'ailleur faudrai que jeretrouve des video de passage au BANc ITR et CTr ba pile poil la donne et le CTR 1 ch de plus .. alors cela vveu rien dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 mars 2006 dadaNOS a écrit:seaser a écrit:BeNjI a écrit:seaser a écrit:- Williams 150 > Clio williams - Maxou94 > Punto GT - Davy > Clio 16 - Fredteamcup > 406 V6 - Onoffgolf3 > heu....... on verra - Terrific fluid > Corrado G60 - Sub > 21T - Ju > AUDI A4(si gé mes nouvelles jantes)- - bob leponge>gt turbo - seaser => integra TYPE R c'est toi qui organise cette fois tony tu ma doublé sur ce coup la je penssais organisé 2 semaine après pas grave tu a pa peur SEASER de pas sortit tt les ch lol bas écoute je c'est déjà que d'origine elle sorte pas les 190cv annoncé mais environ 183 à 185 cv donc si elle est dans la moyen je suis heureux!! et puis elle restera pas comme sa longtemps Ah Ah Ah enfoiré va !!! Et toi ce pour kan lol d'ailleur mon poto va bientot resortir la sienne on attend les piece la ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 BeNjI a écrit:dadaNOS a écrit:seaser a écrit:BeNjI a écrit:seaser a écrit:- Williams 150 > Clio williams - Maxou94 > Punto GT - Davy > Clio 16 - Fredteamcup > 406 V6 - Onoffgolf3 > heu....... on verra - Terrific fluid > Corrado G60 - Sub > 21T - Ju > AUDI A4(si gé mes nouvelles jantes)- - bob leponge>gt turbo - seaser => integra TYPE R c'est toi qui organise cette fois tony tu ma doublé sur ce coup la je penssais organisé 2 semaine après pas grave tu a pa peur SEASER de pas sortit tt les ch lol bas écoute je c'est déjà que d'origine elle sorte pas les 190cv annoncé mais environ 183 à 185 cv donc si elle est dans la moyen je suis heureux!! et puis elle restera pas comme sa longtemps Ah Ah Ah enfoiré va !!! Et toi ce pour kan lol d'ailleur mon poto va bientot resortir la sienne on attend les piece la ca va chier en parlant de pièce j'ai déjà commencer mon marché ! mais j'en dit pas plus tant que c pas a la maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bah moi pour linstant ya rien du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 mars 2006 dadaNOS a écrit:bah moi pour linstant ya rien du tout !!! si tu veu je vend des essui glace avec spoiler ce TOp dadas achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 mars 2006 BeNjI a écrit:dadaNOS a écrit:bah moi pour linstant ya rien du tout !!! si tu veu je vend des essui glace avec spoiler ce TOp dadas achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Williams 150 > Clio williams - Maxou94 > Punto GT - Davy > Clio 16 - Fredteamcup > 406 V6 - Onoffgolf3 > heu....... on verra - Terrific fluid > Corrado G60 - Sub > 21T - Ju > AUDI A4(si gé mes nouvelles jantes)- -bob leponge>gt turbo - cyrilturbo > M3 -seaser > integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 cyrilturbo a écrit:Williams 150 > Clio williams - Maxou94 > Punto GT - Davy > Clio 16 - Fredteamcup > 406 V6 - Onoffgolf3 > heu....... on verra - Terrific fluid > Corrado G60 - Sub > 21T - Ju > AUDI A4(si gé mes nouvelles jantes)- -bob leponge>gt turbo - cyrilturbo > M3 -seaser > integra - Williams 150 > Clio williams - Maxou94 > Punto GT je pourrais pas finalement.. - Davy > Clio 16 - Fredteamcup > 406 V6 - Onoffgolf3 > heu....... on verra - Terrific fluid > Corrado G60 - Sub > 21T - Ju > AUDI A4(si gé mes nouvelles jantes)- - bob leponge>gt turbo - cyrilturbo > M3 - seaser > integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 - Williams 150 > Clio williams - Maxou94 > Punto GT je pourrais pas finalement.. - Davy > Clio 16 - Fredteamcup > 406 V6 - Onoffgolf3 > - Terrific fluid > Corrado G60 - Sub > 21T - Ju > AUDI A4(si gé mes nouvelles jantes)- - bob leponge>gt turbo - cyrilturbo > M3 - seaser > integra - Jeggad > 106 XSi - Gribouilly > 205 GTI 1L6 (j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ceu ki ne se sont pa mis dan la liste ne son pa pri en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 - Williams 150 > Clio williams - Davy > Clio 16 - Fredteamcup > 406 V6 - Terrific fluid > Corrado G60 - Sub > 21T - Ju > AUDI A4(si gé mes nouvelles jantes)- - bob leponge>gt turbo - cyrilturbo > M3 - seaser > integra - Jeggad > 106 XSi - Gribouilly > 205 GTI 1L6 (j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Session close ? Si oui, modifier en 1ere page et le titre (je le fais si tu m'dis que c'est définitif Cyril ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 no faudrai atendre ke tt l monde soi sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ba oui car 11 voiture c'est deja pas mal la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ouai c clair c pa mal mai on a ptite marge juske 14 a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 31 mars 2006 c'est pas a toi le M3 cyril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Math95 a écrit:Moi je propose de tester ce banc la : http://www.lorea.fr/mobilier/banc-an.htm Bon personne n'en veut de mon banc d'essai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 31 mars 2006 max60 a écrit:c'est pas a toi le M3 cyril? non c celui de mon pote mai comme il na pa internet... c moi ki viendrai avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Merde, je bosse le 7 Avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Math95 a écrit:Math95 a écrit:Moi je propose de tester ce banc la : http://www.lorea.fr/mobilier/banc-an.htm Bon personne n'en veut de mon banc d'essai ? Arf...la je crois que c'est un bide math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 J'espere que j'arrive pas trop tard - Williams 150 > Clio williams - Davy > Clio 16 - Fredteamcup > 406 V6 - Terrific fluid > Corrado G60 - Sub > 21T - Ju > AUDI A4(si gé mes nouvelles jantes)- - bob leponge>gt turbo - cyrilturbo > M3 - seaser > integra - Jeggad > 106 XSi - Gribouilly > 205 GTI 1L6 (j'espère) - Philou_hrc > civic 130 (si elle est pas trop basse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Philou_hrc a écrit:J'espere que j'arrive pas trop tard - Williams 150 > Clio williams - Davy > Clio 16 - Fredteamcup > 406 V6 - Terrific fluid > Corrado G60 - Sub > 21T - Ju > AUDI A4(si gé mes nouvelles jantes)- - bob leponge>gt turbo - cyrilturbo > M3 - seaser > integra - Jeggad > 106 XSi - Gribouilly > 205 GTI 1L6 (j'espère) - Philou_hrc > civic 130 (si elle est pas trop basse ) no c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 oh!!! je serair bien venu mè je ne sais meme pas ci j aurrer ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bon c est sur ou pas que je vienne pas pour rien???????????? le prix et la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 tony tes la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 cyrilturbo a écrit:tony tes la!!!!!! Oui i'm here!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 tony21turbo a écrit:cyrilturbo a écrit:tony tes la!!!!!! Oui i'm here!! alor c tjs bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Voila c'est confirmé... Donc passage le VENDREDI 7 AVRIL. Williams 150 > Clio williams - Davy > Clio 16 - Fredteamcup > 406 V6 - Terrific fluid > Corrado G60 - Sub > 21T - Ju > AUDI A4(si gé mes nouvelles jantes)- - bob leponge>gt turbo - cyrilturbo > M3 - seaser > integra - Jeggad > 106 XSi - Gribouilly > 205 GTI 1L6 (j'espère) - Philou_hrc > civic 130 Passage a 40€ car il parait qu'ils ont augmenté les prix depuis le 1 Janvier.. Mais a voir avec eux vendredi ca passera peut etre en y discutant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 3 avril 2006 Moi je viens p-ê pas , ma caisse est desossée pour passage en carrosserie à moins que ce soit remonté Vendredi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Je confirme Passage le VENDREDI 7 AVRIL. - Williams 150 > Clio williams - Davy > Clio 16 - Fredteamcup > 406 V6 - Terrific fluid > Corrado G60 - Sub > 21T - Ju > AUDI A4(si gé mes nouvelles jantes)- - bob leponge>gt turbo - cyrilturbo > M3 - seaser > integra - Jeggad > 106 XSi - Gribouilly > 205 GTI 1L6 - Philou_hrc > civic 130 Passage a 40€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 avril 2006 moi jve venir vs voir comme je taff pas les chamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 3 avril 2006 - Williams 150 > Clio williams - Davy > Clio 16 - Fredteamcup > 406 V6 - Terrific fluid > Corrado G60 - Sub > 21T - Ju > AUDI A4(si gé mes nouvelles jantes)- - bob leponge>gt turbo - cyrilturbo > M3 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ok - seaser > integra - Jeggad > 106 XSi - Gribouilly > 205 GTI 1L6 >>>>>>>>>>>>>>>>>>> ok - Philou_hrc > civic 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 moi aussi je croit que je v passer vous voir les fille et filmer tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 barto_95 a écrit:moi aussi je croit que je v passer vous voir les fille et filmer tout sa Ouais vas y, viens filmer ma guez qui sortira ces 80 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Gribouilly a écrit:barto_95 a écrit:moi aussi je croit que je v passer vous voir les fille et filmer tout sa Ouais vas y, viens filmer ma guez qui sortira ces 80 cv ces de ja beaucoup pour une 205 80 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 C'est pas une 205 ..... C'est une GTIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Ca va être plus intéressant de passer au banc maintenant que j'ai trouvé ma fuite. J'ai 1.3bar au lieu de 1bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Terrific Fluid a écrit:Ca va être plus intéressant de passer au banc maintenant que j'ai trouvé ma fuite. J'ai 1.3bar au lieu de 1bar. Rah ouais, c'est clair moi c'est pareil .... j'suis passé à 2,3 bar là .......... ..... ... DANS MES PNEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 4 avril 2006 lol et encore si les pneu arrive a prendre ces pression la mdrrrr griboully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 barto_95 a écrit:lol et encore si les pneu arrive a prendre ces pression la mdrrrr griboully Si si, j't'assure, j'l'ai récup, elle avait chuter à 2,1 !!! Mais c réglé maintenant, j'vais pouvoir test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 allé des ptit pronostic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 s'en bas les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Gribouilly a écrit:s'en bas les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites